j'avais viré le snork avec 1 filtre DNA et 1 pot leovince chicané,
... j'ai remis le snork et viré la chicane et fait faire un réglage de richesse chez suzuk à Laval.
je sent vraiment la différence ! à partir de 5-6000 tours, elle pousse vraiment, comparé à avant.
je ne sais pas si l'enlevage de snork a une quelconque utilité parce que je n'ai senti aucune différence avec/sans.
Cyr a écrit :
Mais j'ai une question. Moi qui roule tout le temps par tout les temps...d'avoir enlevé le snorkel, c'est bon ou pas? il y a quand même la tête de fourche....ca protège, non?
Merci
ben moi qui roule tout les jours, par tout temps, le snorkel m'a permis de virer le "petaradement" a la decelarations, il n'y a aucune difference avec ou sans le snorkel...
TonTon a écrit :
ben moi qui roule tout les jours, par tout temps, le snorkel m'a permis de virer le "petaradement" a la decelarations, il n'y a aucune difference avec ou sans le snorkel...
Oui mais as tu mis les pièces qui remonte le réservoir ???
J'ai vu ça , je cherche pour le retrouver , un truc anglais je crois qui parlait de relever le réservoir lorsque l'on enlève le snorkel
Cyr, je serai toi, je metterai un snorkel de 1000, tu joueras sur la sécurité en même temps.
Le Snorkel de 1000 est 3 fois plus gros que celui de 650 (déjà vu des tofs sur ce sujet).
Ca fait 1 an, que j'ai opté pour cette transformation et je ne suis pas décu.
Moi j'avais peur d'ouvrir la boite à air à cause de la poussière et la flotte