nero27 a écrit :Je viens d'avoir quelques infos sur la moto :
- La vidange fourche n'a jamais était faite.
- La dernière révision remonte a 3 ans en juin ou juillet 2011 à 10000km. Les pneus ont été changés en même temps.
Sur le carnet d'entretien des révisions on été faite en mars 2005 et avril 2006.
En avril 2006, la moto avait 6000 km.
Même si les pneus sont vieux, seul une inspection visuel te dira s'ils sont encore bon. Si ton ongle rentre pas dans la gomme, c'est que le boudin est trop sec. C'est jamais bon de laisser ces pneus sans rouler trop longtemps.
Moi, ce qui m'interpelle, c'est la dernière révision il y a 3 ans.
Va falloir tout refaire, vidange des huiles (moteur et fourche), eau et liquide de frein surtout sur l'embrayage.
Tu as une chance sur deux que le joints soit sec sur le recepteur d'embrayage qui est déjà une maladie sur ce modèle.
Si t'avais une photo du réservoir, ça aurait été bien qu'on estime l'âge du modèle, mais de souvenir en SV1000S bleu nuit, ce n'est pas une K3...après je sais plus si ça a commencé en 2004 et 2005 ce coloris.
Mais même si elle est propre (elle a l'air en tout cas) et peu kilométré, je ne prendrais pas au dessus 3600€.
A titre de comparaison, la mienne: 32000 km avec tout les consommables et révision ok ( y compris pneus), 3100€.