...

Ah merde alors pas cool, heureusement si toi ça va ça aurait pu être pire!dangler a écrit :Hello !
J'ai eu un accident il y a maintenant 2 jours, une voiture a coupé le virage, je me suis retrouvé en face à face, j'ai préféré me retrouver dans un champ plutôt que dans la voiture ! Qui par ailleurs s'est enfuie :faché1:
Plus de peur que de mal, malgré un genou et une côte en vrac...![]()
Bref ! Aujourd'hui j'ai enfin pu regarder plus en détail l'état de suzette. Radiateur totalement mort, guidon plié, support de phare arraché... Je peux malgré tout dire merci aux top block !!
D'origine ce sont des colliers qui nécessitent une pince spéciale pour les enlever et les remettre sans les abimer. Mais tu peux les enlever et remettre avec un tournevis et une pince. Sinon si le collier a déjà été changé ben tu as juste à visser dévisser ou te servir dune pince (tout dépend du modèle).J'ai donc quelques questions, j'ai commandé un radiateur mais pour le raccord aux durites, comment fonctionnent les colliers de serrages? j'ai vu qu'il y avait une vis sur ces colliers, suffit il de serrer cette vis ou a t-on besoin d'un outil spécial?
Oui en général tu as entre 15 et 20cm de fils.Ensuite en voulant bouger le phare pour voir les pièces à commander, le câble jaune et noir d'un des clignotants a cassé, N'ayant jamais changé de clignotants, je voudrais savoir si à l'achat des clignotants ces câbles sont déjà fourni?
Qui dit clignos à leds dit soit résistance sur ton faisceau (si tu mets des leds que à l'avant par ex) soit une centrale clignotante spéciale leds (si tu mets avant et arr). Sinon ça clignotera très vite voir pas du tout...Et pour finir, les clignotants actuels sont ceux d'origines, et j'aimerais en mettre des LEDS, est ce que je dois installer quelque chose (résistance LED, relais clignotants LED...) ?