LOL ! je ne vends aucunes leds, un p'tit malin a pompé mon reportage pour l'inclure comme instruction de montage fournie avec les leds, il as bien eu raison, si mon reportage peux rendre service à quelqu'un chuis bien content !
@Thor: pas de soucis, j'en ai déjà monté pour quelques potes, amène seulement ta meule
Les fonds de compteurs à 30, 40 euros, ne sont pas avec rétro-éclairage. Vous aurez un fond de compteur ROSE avec aiguille rouge et le compteur analogique bleu. Pas vraiment la classe.
Le vrai coute environ 80 euros, ce qui explique cette différence de prix est le rétro-éclairage. . . A vous de voir. . .
Pour les pose il est possible que je vous le fasse pour la modique somme de 150 roros :twisted: :twisted: :twisted: .
Nan, un coup de jaja suffira.
@+++++++
cynoq a écrit :Bonjour,
Le transformateur complémentaire est-il fourni avec les diodes ?
Si non, où as-tu trouvé cette pièce et quelles en sont les caractéristiques.
Je te remercie par avance.
A bientôt.
Tu selectionne tout ce que te dis GP au début du sujet et tu auras TOUT ce qu'il te faut !
je découvre ce reportage est apprécie beaucoup.
j 'aimerais savoir si qq un a fait cette manip sur une sv650 ancien modèle.
Si oui avez vous eu des problèmes particuliers ?
merci de vos réponses
si je ne dis pas de bêtise, sur les nouveaux modèles ce sont des diodes (ça c'est sûr), alors que sur les anciens modèles l'éclairage des compteurs se fait grace à des ampoules (je crois...)
Bon j'ai pas lu les 7pages du post même si c'est pas beaucoup mais j'ai une question "bête"...
On peut modifier l'éclairage orange d'origne par un bleu avec des led bleu, la question bête est de savoir si c'est possible de mettre des led blanche? perso je trouve ca super lisible et jolie, comme les compteurs de mercedes.
Voilà, si certains savent si le blanc posent problème, ca m'intéresse.
Merci d'avance!
marsu46 a écrit :si je ne dis pas de bêtise, sur les nouveaux modèles ce sont des diodes (ça c'est sûr), alors que sur les anciens modèles l'éclairage des compteurs se fait grace à des ampoules (je crois...)
Tchoukpay a écrit :Bon j'ai pas lu les 7pages du post même si c'est pas beaucoup mais j'ai une question "bête"...
On peut modifier l'éclairage orange d'origne par un bleu avec des led bleu, la question bête est de savoir si c'est possible de mettre des led blanche? perso je trouve ca super lisible et jolie, comme les compteurs de mercedes.
Voilà, si certains savent si le blanc posent problème, ca m'intéresse.
Merci d'avance!
Le probleme, c'est que le fond de compteur est rétro éclairé en bleu.
Sur le site que GP t'a mis en 1ere pages pour commander les led et fond de compteur, regarde si il est possible de le commander en blanc ! ! !
Par contre j'ai de nouvelles questions pour les gens qui touchent plus que moi en électricité: pourquoi les leds bleu font 11000MCD (c'est quoi d'ailleurs?) et les blanches n'en font que 1200???
Vous pensez que ca sera quand même lisible?
Et le top, au cas ou, si quelqu'un a monté des blanches, je suis preneur de photos!