pour Sentenza
pour Sentenza
j ai vu que mon post est vérouillé...
je suis désolé si j ai pas posté ou il fallait ...
mais c est pas évident quand tu pose une question de savoir que dans ce forum ( ou un autre ) elle a déja été postée et que l on y a repondu.... je suis pas informaticien moi :-)
par contre j aimerais bien que tu m expliques en quoi ça dérange ? ça use du papier ? :-)
pour ma part j ai eu des reponses ( grace a toi et je t en remercie ) et ai essayer de contribuer en mettant les seules infos que j ai glané ailleur ici, que ça profite a un autre....solidarité )
Donc désolé si mon post est hors champs
cordialement
Rivathelo
je suis désolé si j ai pas posté ou il fallait ...
mais c est pas évident quand tu pose une question de savoir que dans ce forum ( ou un autre ) elle a déja été postée et que l on y a repondu.... je suis pas informaticien moi :-)
par contre j aimerais bien que tu m expliques en quoi ça dérange ? ça use du papier ? :-)
pour ma part j ai eu des reponses ( grace a toi et je t en remercie ) et ai essayer de contribuer en mettant les seules infos que j ai glané ailleur ici, que ça profite a un autre....solidarité )
Donc désolé si mon post est hors champs
cordialement
Rivathelo
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: pour Sentenza
Rivathelo a écrit :mais c est pas évident quand tu pose une question de savoir que dans ce forum ( ou un autre ) elle a déja été postée et que l on y a repondu.... je suis pas informaticien moi :-)
Vu le forum regorge d'informations, avant de poster, il est préférable de faire une recherche (fonction en haut à droite). Sauf que la fonction recherche de Binano, des fois ça marche pas terrible.
Donc, l'astuce du jour: passer par google. D'accord mais comment je fais pour faire une recherche spécifique à Binano via google ? Mettons que je recherche une fourche de GSXR sur une SV:
"fourche gsxr sv site:binano.fr"
Et ça donne: http://lmgtfy.com/?q=fourche+gsxr+sv+site%3Abinano.fr
Et sinon, plutôt que de créer un post, tu peux envoyer un message privé. Cette fonction est disponible sous l'avatar de l'utilisateur (une enveloppe).
J'peux être modo maintenant ?

ben voila :-)
passer par google pour rechercher ici ! :-) bon 100 mais c est bien sur :-) :-)
Merci pour l info, j'le f'rais plus ( AIE ! pas sur la tête )
PS : si tu te présente Modo : Je vote pour toi ! :-)
passer par google pour rechercher ici ! :-) bon 100 mais c est bien sur :-) :-)
Merci pour l info, j'le f'rais plus ( AIE ! pas sur la tête )
PS : si tu te présente Modo : Je vote pour toi ! :-)
- Zlip
- Légende vivante

Bon par contre celui-ci va sans doute également être locké voir supprimer. En effet, quand il y a plusieurs post inutiles, ou en doublons, ça surcharge le serveur pour pas grand chose. Du coup des post (comme le topic à flood, etc) sont régulièrement supprimés.
TU VEUX DIRE QU ON VA DISPARAITRE , :-( :-(
bouffé par les meandres du dieu internet ?
ADIEUX donc....
c est con , j t aimais bien l ami...
bouffé par les meandres du dieu internet ?
ADIEUX donc....

c est con , j t aimais bien l ami...
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Si la recherche du forum ne fonctionne pas super bien c'est aussi à force de multiplier les topics sur le même sujet...
- Zlip
- Légende vivante
Elle marche pas super bien dans le sens ou ça plante. Perso quand je veux voir mes messages, j'ai du mal à accéder à la deuxième page (et aux autres aussi).