Par ailleurs, ils sont tous les 3 tombés amoureux de moi, ils me font filmer depuis probablement mars 2013, ils m'ont vue composer les 31 chansons d'amour qui leur sont dédiées. Le temps que je comprenne qu'ils me font filmer et qu'ils m'aimaient tous les 3, ça a pris du temps. Leur système de communication codée était multiple, subtile et compliquée. Mais après tous ces mois, je suis rôdée à ce langage codé...
C'est une stalker d'ici quelques temps on va apprendre qu'une tentative d'assassinat sur la personne de Thomas DUTRONC a été évitée, on saura déjà qui est le coupable sur Binano
DukeNukem59 a écrit : d'ici quelques temps on va apprendre qu'une tentative d'assassinat sur la personne de Thomas DUTRONC a été évitée
Sur lequel des trois ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Le coup des robots qui la spamment avec différents comptes et elle est persuadée que c'est forcément ses triplés d'amour avec un langage codé.
C'est une grosse blague vous pensez ou vraiment une psychotique ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Le coup des robots qui la spamment avec différents comptes et elle est persuadée que c'est forcément ses triplés d'amour avec un langage codé.
C'est une grosse blague vous pensez ou vraiment une psychotique ?
Perso, je pense que c'est trop beau pour etre vrai.
Si c'est monte de toute piece, c'est magnifique, meme la petite chansonnette qu'elle a "compose"
Sinon ... paix a son ame, elle n'est deja plus de notre monde