Ben oui .... Après 3 ans de bons et loyaux services je compte (dans les 6 mois a venir) changer de brèle (k3 noir)

Sur que quand ce jour viendra je chialerai ma race tellement je la love ma beauté

Mon choix se porte sur 2 ragazzi : ducati monster796 ou MV agusta brutale 675.
2 belles Italiennes au tempérament opposé, je vous l'accorde

A savoir, je me déplace a 90% a moto donc ce sera pour un usage quotidien travail/ballade, je mesure 1,75 m pour 70 kg et je suis assez raisonnable quoique de temps en temps
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour info le ducati store le plus proche est a Ajaccio (moi Bastia), cad 200 bornes et la dernière fois que je suis descendu il n'avait que la multistrada et la M696 donc exit, par contre un concess MV est a 5 bornes de chez moi (et il reçoit une B3 a l'essai la semaine prochaine :taré1:), ce qui peut être un avantage non négligeable.
J'attend vos retours d'expérience bons ou mauvais, et vos conseils avisés qui pourront je l'espère me guider dans mon choix.
Merci d'avance

Yannick
Ps: exit la street ... Depuis qu'elle a plus les phares ronds et la double ligne, elle m'emballe plus trop.
Ps2: si vous avez des retours sur la brutale 800 et la ducati monster 821 je suis preneur aussi