Je suis en train de rhabiller suz entieremment en blanche (elle en à de la chance

Sauf Que !
après l'appretage, je m'attaque à la peinture ... et là c'est la catastrophe total.
Mes gestes sont bon pourtant (enfin je crois ?), je n'ai absolument aucunes coulure, pas de peau d'orange ou très peu, mais les crachats de la bombes m'ont completement ruiner mon travail

L'apocalypse par terre :

Du coups je me pose la question. Qu'est-ce qui cloche ?
- J'ai pulvérisé sur un mat qui maintiens ma pièce en l'air
- Je pulvérise a 30 centimètres du travail, en bougeant la bombe et en ne pulvérisant jamais plus de 3 secondes
- Je commence en dehors et je finis en dehors
- J'ai secouer ma bombe pendant facilement 5 minutes montre en main*
- Je la réchauffe avant de commencer le travail (même si, pendant le travail, je met des gants nitrile, du coup la bombe redeviens froide), et je secoue la bombe après 3 pulvérisation
- J'ai claqué 2 bombes de 500ml de MOTIP MAT WHITE, ce qui me parait juste enorme !
- J'ai passer un truc comme 10 couche de peinture avant que la piece soit " a peut pres recouverte", et encore, ya encore des endroits pas totalement recouvert.
Le seul truc qui me viens a l'idée après coup, c'est que je n'essuyais pas la buse à l'aide d'un chiffon, et quand je voit l'etat de la buse là, jeme dit que j'aurait peut etre due ...