La même que celle la mais en 117cm, j'arrive pas à trouver le bon modèle, j'y suis tombé par dessus par hasard http://www.boulanger.fr/tv_philips_50pu ... 722534.htm
La 117 était a 749€. J'ai pris deux paires de lunettes 3D active a 89€ la paire Et un câble HDMI "hyper rapide " a 24€.
Je rentre dans mon budget, bien que les quasi 200€ de lunettes n'était pas prévu.. Mais elles sont pas comprise dans le prix de la télé
Par contre, j'ai pas le mode " sleep " sur la télé, et ça m'emmerde assez
y'a bien une option Extinction auto. ou je peux choisir 30minutes, 60, 120 ou 240.. Mais rien ne se passe après de 30 minutes..
Dans ma samsung à 500€ y'en avait 2 dans le pack, ils sont un peu rats là chez Philips
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
D'après ce que j'ai lu par ci et là sur le net, les lunettes ne sont comprise que dans les TV 3D passif. Or la mienne.. c'est de l'actif Et effectivement, dans toutes les active que j'ai vu, y'avais pas les lunettes.. Et forcément, celle du cinéma, ça marche pas
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Par contre je ne pensais pas que le 4K était déjà à ces prix là, je voyais ça encore inabordable...
Mais je suis pas convaincu de l'intérêt... Peu de sources 4K, et je suis pas sûr qu'on arrive à faire la différence (surtout sur une télé de taille encore raisonnable) depuis son canap'...
Bon après j'en ai jamais vu en action chez quelqu'un, peut être que ça a un plus...
C'est plus de la pignole qu'autre chose.. Même si effectivement, la qualité d'image est mieux, ça je peux pas le nier..
Mais c'est pas comme dans les pubs
GuilhemS a écrit :D'après ce que j'ai lu par ci et là sur le net, les lunettes ne sont comprise que dans les TV 3D passif. Or la mienne.. c'est de l'actif Et effectivement, dans toutes les active que j'ai vu, y'avais pas les lunettes.. Et forcément, celle du cinéma, ça marche pas
tu t'es pas fait avoir , y'a au moins 1 paire avec la TV
La semaine dernière on est passé d'un Sony Bravia 2007 à une LG 49UB830V hé ben ça change carrément la vie ! On a une profondeur de champs assez exceptionnelle et les couleurs sont superbes ! Couplé au home cinéma (un Sony de 2010), c'est taupe ! On a aussi franchit un pas parce que c'est une télé connectée ! Bon c'est un peu chiant pour le clavier vu qu'il faut taper sur le clavier de l'écran avec une télécommande dédiée (c'est précis mais c'est relou pour flooder). Via une application LG, on peut aussi faire "glisser" photos et vidéos du téléphone/tablette vers la télé (pas encore essayé).
Par contre nous, on a eu 2 paires de lunettes 3D sans supplément.