FrEdO06 a écrit :De ce que j'ai vu il faut virer la ligne 38 : Duke62 (merci JEJ...), passer Spinergette dans la liste des SDS et Lala aussi si elle ne roule pas, comme au rasso précédent...
Duke m'a demandé de l'inscrire vu que Black est aussi rapide qu'un croisement entre Spicy et Yop.
Sinon merci Yop de m'avoir inscrit.
C'est vraiment dingue cette attente pour un rasso qui s'annonce nullissime.
Faudrait peut-être revoir le système pour l'année prochaine et ne lancer la liste qu'une semaine après la présentation de la candidature pour que tout le monde puisse voir le post.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
FrEdO06 a écrit :De ce que j'ai vu il faut virer la ligne 38 : Duke62 (merci JEJ...), passer Spinergette dans la liste des SDS et Lala aussi si elle ne roule pas, comme au rasso précédent...
Duke m'a demandé de l'inscrire vu que Black est aussi rapide qu'un croisement entre Spicy et Yop.
C'est pas faux, mais le jour J c'est quand même les premiers arrivés qui s'inscriront, avec la boîte à MP de l'orga qui va exploser pour faire des résas en douce
Ben la liste n'était pas lancée officiellement quand les premiers se sont inscrits
Donc mis à part en lockant direct le topic c'était difficile de penser que ça irait aussi vite.
JEJ a écrit :Faudrait peut-être revoir le système pour l'année prochaine et ne lancer la liste qu'une semaine après la présentation de la candidature pour que tout le monde puisse voir le post.
Parce que tu crois que les gens ont attendu pour la lancer ?
Quelle crédulité
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
sebh68 a écrit :C'est pas faux, mais le jour J c'est quand même les premiers arrivés qui s'inscriront, avec la boîte à MP de l'orga qui va exploser pour faire des résas en douce
Oui mais au moins tout le monde aura eu de la visu sur le post. Là c'est les potes qui inscrivent parce que si t'as le malheur de pas pouvoir te connecter le jour J, bah tu fais pas de rasso.
FrEdO06 a écrit :T'aurais pu mettre son vrai pseudo couillon
Désolé c'était trop tentant.
nikochook a écrit :Ben la liste n'était pas lancée officiellement quand les premiers se sont inscrits
Donc mis à part en lockant direct le topic c'était difficile de penser que ça irait aussi vite.
Avoir un pseudo en bleu ne permet pas de locker un topic en attendant ?
Binano, arrête de chomer.
Zed03 a écrit :Parce que tu crois que les gens ont attendu pour la lancer ?
Quelle crédulité
Prépare tes posts à l'avance et poste les rapidement. Quelle lenteur.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
sebh68 a écrit :C'est pas faux, mais le jour J c'est quand même les premiers arrivés qui s'inscriront, avec la boîte à MP de l'orga qui va exploser pour faire des résas en douce
Oui mais au moins tout le monde aura eu de la visu sur le post. Là c'est les potes qui inscrivent parce que si t'as le malheur de pas pouvoir te connecter le jour J, bah tu fais pas de rasso.
Oui ben ça c'est la faute de la popularité du rasso hein.
Tout a fait.
Je viens seulement de le voir
...
Dommage