Aujourd"hui j'ai remonté entièrement le carénage de suzette

En meme temps, j'en ai profité pour monter dans la TDF 2 kits xenon de chez France Xenon (http://www.france-xenon.com/fr/-h4/26-k ... 08098.html
J'ai due rallonger le fils de neutre de 60cm car beaucoup trop court, mais bon passons...
Dans le même moment vue que j'ai remonter tout le carénage, j'ai remonter les clignos. Et part inadvertance, j'ai branché le cligno de gauche (qui à une fiche noir) sur une fiche blanche qui était a priori branchée à rien, ne trouvant pas la fiche noir et me souvenant plus bien si c'etait noir ou autre, je laisse tel quel.
Je met le contact, et là ... J'entend la pompe a essence qui fait un bruit bien bizarre (comme si la batterie s'effondrait), le N du tableau s'allume, pas de LCD, 1sec après Pouf plus de jus.
Je m'appercois que le 30A a dégager ! Bon, je change avec le secours, mais du coup je dégage le xenon, je verifie le cignos qui effectivement, avait une fiche noir qui etait cachée je ne sais ou ... je permute donc la prise, je remet le contact, Ouf ! c'est ok.
Maintenant, comme je n'ai pas d'autre 30A sous la main, quesqu'aurait pue faire un Court circuit comme ça ? Le Xenon pompe trop au demarrage ? c'est le fait d'avoir branché le cligno sur cette fiche blanche ? la réponse D ?