en ce moment , mon 1000 est full a poils , en effet tout les carenages et jantes de mon boxer sont partie en carosserie pour changer de robe.
et donc en démontant tout les carénages je me suis aperçu que les 3/4 des rondelles caoutchouc qui se trouvent avec les vis de fixations de ces carénages , sont h.s , je voudrai donc les changer mais ou peux t-on les trouver? (ailleurs que chez suz évidemment!)
rondelles caoutchouc de carenage
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 Boxer edition
rondelles caoutchouc de carenage
les chutes servent a se relever plus fort
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: rondelles caoutchouc de carenage
Ben chez Suz ...asebdan a écrit :(ailleurs que chez suz évidemment!)
Je ne pense pa sque tu puisses "facilement" les trouver autres part. Sinon, le temps que tu perdras à les chercher te couteras plus cher que la bonne référence chez eux.
Daddycool
- simon87
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K8
Deux solutions:
-Suz
-Fait maison
Comme l'a dit daddycool, c'est le genre de pièces que tu cherches partout pdt des semaines avant de te résigner à acheter chez le concess
La solution "économique" serait de choper de la rondelle et de la retailler à la bonne taille.
-Suz
-Fait maison

Comme l'a dit daddycool, c'est le genre de pièces que tu cherches partout pdt des semaines avant de te résigner à acheter chez le concess

salut,
je suis de vendée également et j'en ai plein en stock donc si tu en veux tu sais ou aller a prix motard
je suis de vendée également et j'en ai plein en stock donc si tu en veux tu sais ou aller a prix motard

- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 Boxer edition
cool d'où es tu?stunti a écrit :salut,
en ce moment je suis en déplacement , mais je garde ton offre sous le coude car ce n'est pas pour tout de suite mais sans doute d'ici un mois le temps que je récupere tout mes carenages .

les chutes servent a se relever plus fort