*** TALC : Ma vie aux USA ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Message par Olivette75 »

DukeNukem59 a écrit :Je te rassure Gruik, mes sources d'informations ne sont pas uniquement sur FB :] . Il m'arrive parfois d'entendre à la radio, voir aux infos ou même encore plus incroyable lire un article ! Et très souvent, avant qu'il y ait enquête et tout le tralala, le flic est + que sali parce qu'il a fait ce que je considère comme son boulot.

Mais merci de te préoccuper de moi ;) .
Je confirme. Même mon meilleur ami qui est flic m'a dit qu'ils ne faisaient plus gagne chose parce qu'au moindre truc "grave" (même en cas de légitime défense) ils s'en prennent plein la gueule. Un exemple tout con: Un de ses collègues d'école a été viré pour avoir pété le bras d'un mec qui flashball. Sauf que le mec en question était en train de tabasser un flic avec 2 autres mecs. Il est arrivé avec son flashball pour défendre son collègue, à tiré et ça a touché le coude d'un des agresseurs (coude bien déboité). Résultat? Le mec a porté plainte, il a eu aucune poursuite (alors qu'il tabassait un flic) et l'autre a été viré parce qu'il n'avait pas respecté les consignes de sécurité liées à l'utilisation du flashball.

Dans quelle belle société nous vivons :)
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Sûrement un cliché :]
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Olivette75 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Je te rassure Gruik, mes sources d'informations ne sont pas uniquement sur FB :] . Il m'arrive parfois d'entendre à la radio, voir aux infos ou même encore plus incroyable lire un article ! Et très souvent, avant qu'il y ait enquête et tout le tralala, le flic est + que sali parce qu'il a fait ce que je considère comme son boulot.

Mais merci de te préoccuper de moi ;) .
Je confirme. Même mon meilleur ami qui est flic m'a dit qu'ils ne faisaient plus gagne chose parce qu'au moindre truc "grave" (même en cas de légitime défense) ils s'en prennent plein la gueule. Un exemple tout con: Un de ses collègues d'école a été viré pour avoir pété le bras d'un mec qui flashball. Sauf que le mec en question était en train de tabasser un flic avec 2 autres mecs. Il est arrivé avec son flashball pour défendre son collègue, à tiré et ça a touché le coude d'un des agresseurs (coude bien déboité). Résultat? Le mec a porté plainte, il a eu aucune poursuite (alors qu'il tabassait un flic) et l'autre a été viré parce qu'il n'avait pas respecté les consignes de sécurité liées à l'utilisation du flashball.

Dans quelle belle société nous vivons :)
ils etaient armes les mecs ? Sinon a quoi ils servent les flics? Putain on leur apprend quoi a l ecole ( avec notre pognon... ) oui un flic n a pas a utiliser un flashball contre un mec désarmé meme si etre vire c est peut etre un peu extreme, on leur demande du professionnalisme et du sang froid , pas d avoir la gachette facile

Deux flics contre 2 mecs normalement a moins de tomber sur des champions de karate ca passe!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

Le flic se faisait tabasser par le mec qui a eu le bras pété et 2 autres mecs. Donc dans ce cas là quand t'arrives et que tu vois ton collègue à terre se faire éclater par 3 mecs ça me semble justifié
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

Si les flics avaient la gâchette facile il y aurait 5 morts par jour
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Olivette75 a écrit :Le flic se faisait tabasser par le mec qui a eu le bras pété et 2 autres mecs. Donc dans ce cas là quand t'arrives et que tu vois ton collègue à terre se faire éclater par 3 mecs ça me semble justifié
+600
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Mais que fait la police ! :o
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Olivette75 a écrit :Le flic se faisait tabasser par le mec qui a eu le bras pété et 2 autres mecs. Donc dans ce cas là quand t'arrives et que tu vois ton collègue à terre se faire éclater par 3 mecs ça me semble justifié
Ouai des flics incapable de se defendre quoi, mais ca vient pas d eux ca vient du recrutement et de la formation, si il a ete vire c est que y a eu une enquete non? Donc si c est un lucky luke qui degaine au premier coup de sang alors il n a qu a postuler aux usa
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Pourquoi la légitime défense n'est là que pour nous dans ce cas ?
Si un flic se fait emmerder sans arme, il dois réagir sans arme.. Sinon il deviens cowboy..
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

y'a bien des cambrioleurs qui portent plainte car ils se font mordre par le chien, ou qu'ils ont bien failli se noyer dans la piscine.
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

westland a écrit :y'a bien des cambrioleurs qui portent plainte car ils se font mordre par le chien, ou qu'ils ont bien failli se noyer dans la piscine.
Bah ouais mais qui a gains de cause ?
Surtout pour le chien, car pour les piscine, c'est bien préciser qu'il faut un système de bâche solide ou alors de barrière ( enfin, il me semble.. )
Mais pour le chien, j'ai jamais connu suite de ces plaintes.
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

Gruik a écrit :
Ouai des flics incapable de se defendre quoi, mais ca vient pas d eux ca vient du recrutement et de la formation, si il a ete vire c est que y a eu une enquete non? Donc si c est un lucky luke qui degaine au premier coup de sang alors il n a qu a postuler aux usa

Si tu le dis... T'as raison il aurait du demander gentiment d'arrêter d'exploser son collègue, et même leur faire une gâterie. D'accord ou pas d'accord avec la police et le système c'est une chose, mais être complètement fermé et être toujours contre c'est autre chose... Enfin bon, j'aurai bien aimé t'y voir à ça place
Modifié en dernier par Olivette75 le jeu. 28 août, 2014 10:27, modifié 1 fois.
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

La piscine il faut avoir acheter un dispositif, y'a pas stipuler qu'il faut l'installer
Image
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Olivette75 »

GuilhemS a écrit :
westland a écrit :y'a bien des cambrioleurs qui portent plainte car ils se font mordre par le chien, ou qu'ils ont bien failli se noyer dans la piscine.
Bah ouais mais qui a gains de cause ?
Surtout pour le chien, car pour les piscine, c'est bien préciser qu'il faut un système de bâche solide ou alors de barrière ( enfin, il me semble.. )
Mais pour le chien, j'ai jamais connu suite de ces plaintes.
Si il n'est pas indiqué qu'il y a un chien dans la propriété, alors le cambrioleur a de grands chances de gagner
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Non mais faut arrêter les conneries merde ! Un mec qui cogne un autre mec est en tord : point barre ! Si le filc le shoot au flashball c'est normal !

Et si un connard de cambrioleur se noie chez moi : bien fait pour sa gueule !!!

Faut arrêter de victimiser tous ces gros connards de merde qui se croient au dessus de tout et de tout le monde !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Répondre