J'ai un (gros) problème de surconsommation d'huile, en effet après avoir fait ma vidange, je viens, après seulement 600 bornes, d'en remettre... 75cl !

Bref, si certains ont déjà eu des problèmes de consommation d'huile...
+1GuilhemS a écrit :Est ce que tu a au moins fait tourner la moto au ralentis au moment de la vidange pour que le filtre a huile se remplisse ? 75 cl ça correspond vachement au filtre..
+2Charly91 a écrit :+1GuilhemS a écrit :Est ce que tu a au moins fait tourner la moto au ralentis au moment de la vidange pour que le filtre a huile se remplisse ? 75 cl ça correspond vachement au filtre..
Qui t'as appris a compter jusque-là ?Olivette75 a écrit :+2Charly91 a écrit :+1GuilhemS a écrit :Est ce que tu a au moins fait tourner la moto au ralentis au moment de la vidange pour que le filtre a huile se remplisse ? 75 cl ça correspond vachement au filtre..
Une maîtresseCharly91 a écrit :Qui t'as appris a compter jusque-là ?Olivette75 a écrit :+2Charly91 a écrit : +1
+3Olivette75 a écrit :+2Charly91 a écrit :+1GuilhemS a écrit :Est ce que tu a au moins fait tourner la moto au ralentis au moment de la vidange pour que le filtre a huile se remplisse ? 75 cl ça correspond vachement au filtre..
Nop mais du coup peut-être une piste à creuser...MeaCnIc a écrit :Surconsommation d'huile peut venir de ta segmentation, as-tu fait un test de compression sur chacun de tes cylindre ?
Maintenant que j'y pense, on l'a bien fait tourner mais pas pensé à regarder le niveau après...GuilhemS a écrit :Est ce que tu a au moins fait tourner la moto au ralentis au moment de la vidange pour que le filtre a huile se remplisse ? 75 cl ça correspond vachement au filtre..
10W40, on m'avait aussi parler de mettre de la 15W50 donc peut-être à voir de ce côté là aussi !farsac a écrit :Que mets tu comme huile ?
A ce kilométrage la il est préférable de mettre de la 15w50