Les premières séries sont sorties en noir/gris mat des teintes un peu différente suivant les années.
Par contre il y a eu une version encore plus rare en gris métal:

Mais elle est plus moche.
Par contre les Showa et brembo OR sont d'origines sur les 916 (c'est pour ça que je les ai aussi

Il existe plusieurs versions dites Senna mais en fait une façon simple de savoir (en dehors de la plaque): si écrit sur les flanc "Senna" alors c'est une vrai, si écrit nul par alors c'est pas une série limitée (comme la moto de Teut' qui n'est pas une vrai Senna par exemple).
Lorsqu'il y a l'inscription Senna (et donc la numérotation également) cela veut dire que tous les bénéfices de la vente ont été "donné" à la fondation Senna. Les autres c'est du "profit" pour Ducati: monster, SSIE et ST2/3/4.
Après il y a des modèles Senna qui cotent pas mal car ont été fait à peu d'exemplaire. Par exemple les 748 S Senna ont été faite à seulement 116 exemplaires pour l'europe donc elle ne sont pas numérotés mais recherché.

un 748 S qui devait nous rejoindre dans le Morvan ce week end