Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Bonjour à tous j espère que vous avez passé de bonne vacance ensoleillé ou pas. Perso j ai bossé et je regrette pas :p
M enfin le sujet n est pas cela il est le suivant.
Des que je roule assez longtemps à la même vitesse et que je veux faire une accélération pour doublé ou truc dans le genre; ma suzette à un gouffre énorme. A quoi ceci serait dût? Une synchronisation des barbus pourrais il résoudre ce petit hic? Merki
M enfin le sujet n est pas cela il est le suivant.
Des que je roule assez longtemps à la même vitesse et que je veux faire une accélération pour doublé ou truc dans le genre; ma suzette à un gouffre énorme. A quoi ceci serait dût? Une synchronisation des barbus pourrais il résoudre ce petit hic? Merki
LA THEORIE : c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Syncro, petit réglage carbu et voir le TPS, et tu repars sur de bonne base !
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
TPS c'est quoi sa déjà?
LA THEORIE : c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Throttle Position Sensor, c'est le capteur de position des papillons de gaz (pour l'avance à l'allumage), y a un tuto pour le régler sur le forum 


Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
As-tu résolu ton problème?
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Pas eu le temps de m en zocupper :s faudrait que je trouve le tuto pour les TPS.
LA THEORIE : c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Tu as toujours eu le problème ou ça s'est déclenché d'un coup?
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
J ai pas fait trop gaffe. Mais j ai acheter la meulle a 54000 km et sa me le fait depuis 62ou63000
LA THEORIE : c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Es-tu en echappement d'origine ou en echappement libre?
La sensation de trou que tu décris, ca ressemble à une coupure ou plutôt la moto à tendance à brouter?
La sensation de trou que tu décris, ca ressemble à une coupure ou plutôt la moto à tendance à brouter?
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Échappement libre. Et c est une micro coupur dz gaz quand je veux accélérer après etre rester un petit moment a genre 5 000tr/min
LA THEORIE : c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Ton filtre à air est d'origine?
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Kn pot mig vide avec un semblant de chicane pour les forces de l'ordre mais sert a rien
LA THEORIE : c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
LA PRATIQUE : c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, la THEORIE et la PRATIQUE sont réunies, RIEN ne fonctionne et personne ne sait POURQUOI !
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
J'ai du mal à te suivre. Tu intitule ton post "énorme gouffre" mais tu parles maintenant d'une micro-coupure? Ensuite tu as un pot libre mais qui a des chicanes?
Si je te pose ces questions c'est que ça peut orienter mon diagnostique et donc chaque réponse est importante. Tu ne m'aides pas beaucoup beaucoup là.
As tu fait des modifs récemment?
Ton filtre à air est-il d'origine?
Si je te pose ces questions c'est que ça peut orienter mon diagnostique et donc chaque réponse est importante. Tu ne m'aides pas beaucoup beaucoup là.
As tu fait des modifs récemment?
Ton filtre à air est-il d'origine?
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
ok j'avais pas vu pour le filtre.
Re: Troue, non ÉNORME GOUFRE à l accélération.
Quand tu dis KN, c'est un filtre semblable à l'origine, qui se monte sur la boite à air?
Ou c'est des filtres individuels directement montés sur les carbus?
Ou c'est des filtres individuels directement montés sur les carbus?