compatibilité guidon tommaselli
compatibilité guidon tommaselli
bonjour a tous,
je possède un SV N de 2007 et un ami a moi m'a donné un guidon tommaselli (http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... AM32045592)
le probleme est que lui l'avais acheté pour sa moto, une SV N CARBU donc avant 2003...
je n'arrive pas a trouver les infos, comme les dimensions des guidons d'origine pour ma sv de 2007
pour le tommaselli :
Largeur : 748 mm Entraxe : 125 mm Hauteur : 76 mm Cintre : 97 mm avec un diamètre de 22mm
pour un guidon d'origine de 2007:
......
merci a vous
je possède un SV N de 2007 et un ami a moi m'a donné un guidon tommaselli (http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... AM32045592)
le probleme est que lui l'avais acheté pour sa moto, une SV N CARBU donc avant 2003...
je n'arrive pas a trouver les infos, comme les dimensions des guidons d'origine pour ma sv de 2007
pour le tommaselli :
Largeur : 748 mm Entraxe : 125 mm Hauteur : 76 mm Cintre : 97 mm avec un diamètre de 22mm
pour un guidon d'origine de 2007:
......
merci a vous
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEUT VOLER
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: compatibilité guidon tommaselli
Tu peux mettre à peu près n'importe quoi comme guidon tant que c'est le bon diamètre. S'il n'est pas percé au niveau des commodos il faudra soit le percer, soit retirer les ergots. S'il est trop large tu peux toujours le recouper.

- Celia74
- Pilote Supersport
- Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Sur la plupart des bécanes c'est des diamètres 22mm (sauf les HD, c'est du 25mm)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur mes vélos, j'ai du 28,6mm
c'est qui a a la plus grosse
Treve de plaisanterie, c'est aussi un diamètre qui peut etre utilisé en moto, dit 'oversize', mais sur du sv, c'est du standard

Treve de plaisanterie, c'est aussi un diamètre qui peut etre utilisé en moto, dit 'oversize', mais sur du sv, c'est du standard

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
31.8SV6.5 a écrit :Sur mes vélos, j'ai du 28,6mmc'est qui a a la plus grosse

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je voulais pas trop choquer les gens, alors j'ai mis une valeur inférieurmeuhbat a écrit :31.8SV6.5 a écrit :Sur mes vélos, j'ai du 28,6mmc'est qui a a la plus grosse

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature