bon , j'ai bosser dessus aujourd'hui : les roues de sv ne montent pas comme ça sur une fourche de gex , par chance ......je suis tourneur donc demain je fait les entretoises qui vont bien ! pour les étriers ça sent trés fort la modif car les entraxes ne correspondent pas :twisted: pas grave .......ça s 'arrangera aussi ! demain je me rencarde sur les cotes d'un bras de r1 ( 2004) j' aimerais bien monter ça :shock: pour la couleur du cadre j'aimerais l'avis de tous : soit gris tirant sur le bronze ou j 'avais pensé me faire une imitation carbone ?
pour l'instant voiçi la suite de suzie chez les nudistes !!!!!!!!
c 'est vrai que le noir mat est sympa ( j'avais repeint mon speed treeple comme ça : voir mon blog ! ) mais on en revient vite , c est bien trop fragile au coup (icone boxe)
bon ! la saga continue :? vous avez pas fini d 'en bouffer de mes modifs :twisted: pour le bras de r 1 .on oublie ! j' ai eu les cotes hier . ça le fera jamais donc je vais renforcer le bras d 'origine par en dessous .en attendant voila les premieres modifs de la fourche : les entretoises sont faites , prochaine étape : adaptation des étriers
Raaa sa me plairait un puzzle comme sa pour pas cher !!!!
Amuse toi bien
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
jlr a écrit :bon ! la saga continue :? vous avez pas fini d 'en bouffer de mes modifs :twisted: pour le bras de r 1 .on oublie ! j' ai eu les cotes hier . ça le fera jamais donc je vais renforcer le bras d 'origine par en dessous .en attendant voila les premieres modifs de la fourche : les entretoises sont faites , prochaine étape : adaptation des étriers
Eh bien, super impressionnant ce que tu es capable de faire ! :shock:
bon voila les news du jour , comme j'avais plus de bocal de lookeed je me suis fait un " jlr réplica " 1 heure de tour et hop ! :lol: par contre je sais encore pas si je le poli ou alors si je le microbille ( çe qui lui donne un aspect mat )
et j'ai commencer a bosser sur le reservoir
bon ben ........ c est tout pour aujourdhui ! :?
c'est de l'OR tes mains, si tu tombe un jour, met les coudes mdrr nan serieux chapeaux, faut du temps, de la patience, l envie, de l 'amour, mais aussi du talent! continu, jai hate de voir la suite
tonyalamaison a écrit :la vache, t'est productif toi ou tu te repose au boulot (comme certains mais je ne dirais pas qui !!)
pour le cadre je propose aussi un noir mat, et pourquoi une suzette Full Black. :idea:
non non ! je ne suis pas fonctionnaire oups j'l'ai po dit !! ( icone tire langue )
pour le cadre , c 'est presque fini manque plus qu' a savoir si je fait mat ou brillant ? :roll:
ça donne un gris qui tire un peu sur le bronze .pour la moto je pense plutot à une peinture qui claque , à base de peinture irridescente ( qui change de nuance suivant comment on la regarde et du lettrage à effets cameleon ( non pas celui qui se drogue ! :roll: )et pour le full black : trop commun .si tu a été voir mon blog tu comprendra que je n'aime pas retrouver la méme moto que moi a chaque coin de rue :shock:
Modifié en dernier par jlr le mer. 17 oct., 2007 23:21, modifié 1 fois.