bonjour à vous.
Je fait se sujet car j'aurais besoin d'aide, je suis tomber en panne sèche sans avoir le voyant d'essence qui s'allume.
J'ai un 1000svs k4 avec 10500 km payé 4000 euros avec révision complète et pneu neuf qui un remplacer un 650svn k1.
- Alors la moto est rester environ 6 mois sans bouger et le réservoir vide car j'ai acheter la moto avant mes 21 ans.
-J'ai bien mon voyant qui s'allume quand je met le contacte et la pompe s'initialise bien.
-J'ai la même résistance de la "pompe jauge" réservoir horizontale (bouchon de remplissage vers le haut) et retourner (bouchon de remplissage vers le bas) environ 0.20 hom.
-J'ai aucun défaut au compteur.
-Demain je teste la continuité des fils.
Prochainement j'aimerais qu'un binanote me prête un compteur pour vérifier que mon compteur fonctionne correctement ( en vidant mon réservoir pour voir si le voyant clignote) puis si il fonctionne correctement je pense que je devrais changer la jauge qui coûte environ 150roros .
Avez vous des avis, conseille ou même déjà eu le cas pour m'éclairer.
Cordialement Killian.
Panne séche
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Panne séche
Mon barbu est plus fort que l'bitume !!!
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Re: Panne séche
Yop,
Déjà il faut JAMAIS stocker un véhicule avec un réservoir vide si tu t'en sers pas pendant longtemps pour éviter au maximum à l'eau de condenser et de se déposer au fond du réservoir (sauf si t'as une purge, ce qui n'est pas le cas sur la Sv).
Ensuite, avant de toucher au compteur, c'est ptêtre tout simple ta sonde dans le réservoir qui est tout simplement HS. Vérifie ça avant de toucher à quoi que ce soit d'autre. Il y a la RMT qui traîne sur le net.
Déjà il faut JAMAIS stocker un véhicule avec un réservoir vide si tu t'en sers pas pendant longtemps pour éviter au maximum à l'eau de condenser et de se déposer au fond du réservoir (sauf si t'as une purge, ce qui n'est pas le cas sur la Sv).
Ensuite, avant de toucher au compteur, c'est ptêtre tout simple ta sonde dans le réservoir qui est tout simplement HS. Vérifie ça avant de toucher à quoi que ce soit d'autre. Il y a la RMT qui traîne sur le net.
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Re: Panne séche
Je sais que stocké un réservoir vide faux pas... mais je lais appris trop tard puis la moto était stocké en sous sol avec une température d'environ 20 degrés ensuit pour tester la jauge c'est le schémas avec la batterie et la lampe si je me souvient bien ?
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