Chandrase a écrit :Tesla S (a partir de $70.000 a l'achat)
C'est quand même pas a la porté du premier venu
Non c'est sur mais la limite dont tu parlais n'existe pas.
Les seuls problèmes restent les prix (qui auront tendance a diminuer avec le temps) et les problèmes de recyclages de ces batteries.
Chandrase a écrit :
Non c'est sur mais la limite dont tu parlais n'existe pas.
Les seuls problèmes restent les prix (qui auront tendance a diminuer avec le temps) et les problèmes de recyclages de ces batteries.
Effectivement c'est plus une limite prix/Autonomie, mais même en gardant l'exemple de la tesla, pourquoi sortir une voiture si haut de gamme ?
quand on vois toutes les options Il y a moyen de baisser le prix sans pour autant baisser l'autonomie.
Perso je vois plus le développement de la voiture électrique avec des voitures comme la twizy ou les Mia.
Chandrase a écrit :
Non c'est sur mais la limite dont tu parlais n'existe pas.
Les seuls problèmes restent les prix (qui auront tendance a diminuer avec le temps) et les problèmes de recyclages de ces batteries.
Effectivement c'est plus une limite prix/Autonomie, mais même en gardant l'exemple de la tesla, pourquoi sortir une voiture si haut de gamme ?
quand on vois toutes les options Il y a moyen de baisser le prix sans pour autant baisser l'autonomie.
Perso je vois plus le développement de la voiture électrique avec des voitures comme la twizy ou les Mia.
Parce qu'aujourd’hui, ceux qui vont acheter ce genre de voitures, c’est pas toi ni moi, ce sont les gens qui ont les moyens !
C’est eux qui vont faire entrer les sous, ce qui va surement financer ou aider a financer la R&D chez Tesla et continuer d’améliorer leur modèle et surtout de créer de nouveaux peut être plus Low Cost ou tout du moins, moins haut de gamme.
Je le vois dans tous les business, le haut de gamme marche de moins en moins alors on crée du « low cost » avec moins de trucs pour vendre.
Ça touche toutes les compagnies (Apple avec sa serie C, etc.) et ça viendra aussi a Tesla.
Tu peux cracher sur le design de Toyota, mais pas sur la technologie
Pour ce qui est de Tesla, ils recemment signé un partenariat avec Panasonic (leader mondial de la batterie lithium-ion) pour la création de la "Giga Factory".
Une usine de production de batteries pour l'automobile visant à drastiquement réduire les coûts de production par de nouveau procédés et par la quantité de batteries produites à l'année (de mémoire entre 300 et 700 000) et faire avancer la recherche (d'autonomie) à grands pas.
Le but de tout ça pour Tesla ?
Avoir en 2020 à son catalogue une berline moyenne avec une autonomie plus que convenable pour le commun des utilisateurs (400-500km) et au tarif de 30-40K$.
D'ici à 2020 ça leur laisse tout le temps pour étendre le réseau sur toute la planète ainsi que les bornes de recharges nécéssaires
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Harley a sortis un concept electrique, et au vu des test si un jour on doit y arriver ben ça me dérangerais pas
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
cocxi a écrit :Ouep mais d'ici 2020 comment il vont développer le réseau si il vendent rien ?
Ils vendent énormément, mais pas chez nous, et ils génèrent un bénef monstre; si tu ajoute à ça des subventions de toutes parts c'est gagné, ils auront le "réseau" dans les temps, et puis c'est tout le mal que je leur souhaite, s'ils avaient une bagnole confortable, qui tiennent 500 bornes ou plus avec 130ch et à moins de 40K€ j'achète vu que derrière il n'y a "aucun entretien" c'est le top !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Pour l'instant la prime existe mais quand le véhicule propre du futur sera développé et vendu en masse, la prime va disparaître. J'ai du mal à comprendre pourquoi Tesla arrive à sortir une voiture sportive et une berline avec une autonomie pas dégueulasse et que les constructeurs européens, n'y arrivent pas...