Est ce que certains d'entre vous utilisent GIMP pour leur montage photo ??
si oui comment faites vous pour donner un rendu de peinture réaliste, moi ça me donne des couleurs versions paint..
pour les pro photoshop, vous faites comment vous, je pense que la méthode est "la même" quelque soit le logiciel non ?
si oui comment faites vous pour donner un rendu de peinture réaliste, moi ça me donne des couleurs versions paint..
pour les pro photoshop, vous faites comment vous, je pense que la méthode est "la même" quelque soit le logiciel non ?
Tu veux faire quoi ? Prendre une photo et la rendre comme si c'était une peinture realiste ?
Je dirais qu'il cherche plutôt a simuler une nouvelle peinture sur sa moto enfin c'est ce que je comprend...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Tu veux faire quoi ? Prendre une photo et la rendre comme si c'était une peinture realiste ?
Je veux trouver ma peinture perso, mais le rendu des couleurs.....