[CR] Z 750 S 2006
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6838
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: [CR] Z 750 S 2006
c'est quand même moche une Z750S !!!
Moi j'attends ta prochaine moto avec impatience.............dans 2/3 mois !!
Moi j'attends ta prochaine moto avec impatience.............dans 2/3 mois !!
Re: [CR] Z 750 S 2006
Logiquement, c'est soit une GSXR 600, soit une R6, année 2003 pour les deux au minimum.
Et ce serait pas avant Juin 2015.
Je pourrais les avoir de suite, mais ça n'as pas de sens, et si je continue à changer de moto tout le temps, je vais jamais m'arreter de faire ça
Et ce serait pas avant Juin 2015.
Je pourrais les avoir de suite, mais ça n'as pas de sens, et si je continue à changer de moto tout le temps, je vais jamais m'arreter de faire ça
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [CR] Z 750 S 2006
moi j'ai bien aimé le passage " on reculerait presque de la selle " .... ^^
sachant qu'avec le SV ( qui n est pas un monstre , mais qui a son caractère ) a partir de 5000 tours je pouvais pas faire autrement que serrer les jambe .
j ai essayer le Z 750 d un pote mais la version d après ... après être descendu de la moto pour monter un micro trottoir ( en marche arrière hein .. ) résultat : 1er rond point scriiitch le cale pied gauche et une attente interminable de la puissance , ou alors retour en première . sinon agréable et tout et tout mais non .. pas convaincu non plus .
le vrai défaut de cette moto .. c 'est qu'elle a deux cylindre de trop ..
sachant qu'avec le SV ( qui n est pas un monstre , mais qui a son caractère ) a partir de 5000 tours je pouvais pas faire autrement que serrer les jambe .
j ai essayer le Z 750 d un pote mais la version d après ... après être descendu de la moto pour monter un micro trottoir ( en marche arrière hein .. ) résultat : 1er rond point scriiitch le cale pied gauche et une attente interminable de la puissance , ou alors retour en première . sinon agréable et tout et tout mais non .. pas convaincu non plus .
le vrai défaut de cette moto .. c 'est qu'elle a deux cylindre de trop ..
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Re: [CR] Z 750 S 2006
Mais euh arreteuh de m'embetereuhcocxi a écrit :Z750, gex 600, la suite logique
Re: [CR] Z 750 S 2006
Bon ça va je prendrais une versus 1000 nouveau modèleSeBTiK a écrit :Jusque là je te soutenais mais là tu tends le bâton pour te faire battre
Re: [CR] Z 750 S 2006
Bah il a l'air beau !
J'attend la fin du mois pour m'affirmer mais je pense qu'il va être pas mal esthétiquement.
Pour ce qui est de la partie cycle et du moteur ça j'ai rien entendu a ce sujet.
J'attend la fin du mois pour m'affirmer mais je pense qu'il va être pas mal esthétiquement.
Pour ce qui est de la partie cycle et du moteur ça j'ai rien entendu a ce sujet.
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [CR] Z 750 S 2006
oh non pas un versys ... prend un multistrada !! ^^
sinon je vend un monster ... mdr
sinon je vend un monster ... mdr
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: [CR] Z 750 S 2006
...parait qu'elle a la cote sur le forumdydy69L a écrit :oh non pas un versys ... prend un "Tono" !! ^^
Re: [CR] Z 750 S 2006
Non mais t'façon, avec ma taille, je pense même pas au Trail.
Donc la prochaine est une sportive c'est sur.
Mais pour le moment, j'ai encore de longs mois à profiter de ma Z
PS : Qui sait, je vais ptetre prendre une Daytona 600 pour assurer la suprématie anglaise déjà en place sur Trinano
Donc la prochaine est une sportive c'est sur.
Mais pour le moment, j'ai encore de longs mois à profiter de ma Z
PS : Qui sait, je vais ptetre prendre une Daytona 600 pour assurer la suprématie anglaise déjà en place sur Trinano
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [CR] Z 750 S 2006
mouai .. avec le nombre de bielle qui pètes et de régulateur changé ... la suprématie du daytona elle bas de l aile .. comme celle des kawa d'ailleurs .. ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Re: [CR] Z 750 S 2006
Je parle de la suprématie des Triumph
Je connais pas en détail la réputation des Daytona 600 (Je dis bien 600, pas 675, seul la 600 m’intéresse)
Faudrais que je me renseigne.
Je connais pas en détail la réputation des Daytona 600 (Je dis bien 600, pas 675, seul la 600 m’intéresse)
Faudrais que je me renseigne.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [CR] Z 750 S 2006
Mugen153 a écrit : PS : Qui sait, je vais ptetre prendre une Daytona 600 pour assurer la suprématie anglaise déjà en place sur Trinano
Daytona 600... J'ai un pote qui en avait une. La seule moto au monde dont la cartographie se détériore en roulant. Tu tombes 4 rapports, t'as aucun frein moteur.
dydy69L a écrit :mouai .. avec le nombre de bielle qui pètes et de régulateur changé ... la suprématie du daytona elle bas de l aile ..
Arrête de te rassurer, c'est pas parce que t'as Ducat fait un nouveau bruit chaque jour que c'est pareil chez Triumph.
Re: [CR] Z 750 S 2006
J'aime le risqueZlip a écrit :Tu tombes 4 rapports, t'as aucun frein moteur.
(Ooopas, je le dis, je connais rien de cette moto, sachant que mes choix sont Daytona 600, GSXR 600, R6 et CBR 600 RR, donc je continue de me renseigner, j'ai largement le temps de faire mon choix )