Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
moi j'ai bien aimé le passage " on reculerait presque de la selle " .... ^^
sachant qu'avec le SV ( qui n est pas un monstre , mais qui a son caractère ) a partir de 5000 tours je pouvais pas faire autrement que serrer les jambe .
j ai essayer le Z 750 d un pote mais la version d après ... après être descendu de la moto pour monter un micro trottoir ( en marche arrière hein .. ) résultat : 1er rond point scriiitch le cale pied gauche et une attente interminable de la puissance , ou alors retour en première . sinon agréable et tout et tout mais non .. pas convaincu non plus .
le vrai défaut de cette moto .. c 'est qu'elle a deux cylindre de trop ..
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
mouai .. avec le nombre de bielle qui pètes et de régulateur changé ... la suprématie du daytona elle bas de l aile .. comme celle des kawa d'ailleurs .. ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Mugen153 a écrit :
PS : Qui sait, je vais ptetre prendre une Daytona 600 pour assurer la suprématie anglaise déjà en place sur Trinano
Daytona 600... J'ai un pote qui en avait une. La seule moto au monde dont la cartographie se détériore en roulant. Tu tombes 4 rapports, t'as aucun frein moteur.
dydy69L a écrit :mouai .. avec le nombre de bielle qui pètes et de régulateur changé ... la suprématie du daytona elle bas de l aile ..
Arrête de te rassurer, c'est pas parce que t'as Ducat fait un nouveau bruit chaque jour que c'est pareil chez Triumph.
Zlip a écrit :Tu tombes 4 rapports, t'as aucun frein moteur.
J'aime le risque
(Ooopas, je le dis, je connais rien de cette moto, sachant que mes choix sont Daytona 600, GSXR 600, R6 et CBR 600 RR, donc je continue de me renseigner, j'ai largement le temps de faire mon choix )