je vien d acheter un sv650 2005 et j ai remarquer une chose
j ai une bequille de 2002 au lieu de 2005 ( la 2002 est plus en banane que la 2005 qui est droit )
pkoi pensez vous que l ancien proprio la changer ???
seul chose que je remarque...sur la bequille, la moto est plus en angle
serait-ce pour empecher que la moto tombe( comme sa arrive a beaucoup de sv????
bequille sv650 k5
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: bequille sv650 k5
Yop,
La mienne n'est jamais tombé toute seule sur la béquille... S'ils ont changé la béquille par la suite, c'est qu'il y a une raison et elle est donc dimensionnée pour supporter le poids de la moto. Est-ce qu'il y a des traces de chutes sur le côté gauche (bras oscillant, carter, fourreau de fourche) ? Sinon il l'a ptêtre juste changer pour une question de confort.
La mienne n'est jamais tombé toute seule sur la béquille... S'ils ont changé la béquille par la suite, c'est qu'il y a une raison et elle est donc dimensionnée pour supporter le poids de la moto. Est-ce qu'il y a des traces de chutes sur le côté gauche (bras oscillant, carter, fourreau de fourche) ? Sinon il l'a ptêtre juste changer pour une question de confort.
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Loïc95, expert en béquille, te répondra dans quelques instants.
Sinon, pas de souci de chutes à cause de la béquille pour moi non plus, la moto est plutôt stable, même en pente, que ça soit carbu ou injection.
Sinon, pas de souci de chutes à cause de la béquille pour moi non plus, la moto est plutôt stable, même en pente, que ça soit carbu ou injection.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Le mieux serait peut-être de poser la question à l'ancien proprio, non?
l ancien proprio la acheter comme sa d un autre proprio..... aucune trace de chute