et oui chand est de douai, heureusement que je suis là pour le rappeler, vous avez tendance a l'idéalisé mais en fait c'est juste un dukenukem qui parle anglais

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Nan, pas du toutGruik a écrit :t'es bien de condé nan?
Je parle anglais aussiGruik a écrit :c'est juste un dukenukem qui parle anglais
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Non pas du tout ! Moi je suis ... moi et lui ... il correspond bien à son avatar !Gruik a écrit :bon bah c était chez leenox, m'enfin ça reste la meme famille
Vairy goude aie donte no, beute aie traille !Gruik a écrit :you speak english very good?
La question est intéressante et elle est toujours d'actualité.turt a écrit :Tiens, Chand', p'te question (elle est peut-être déjà passée, mais je ne l'ai pas vu alors) :
Comme tout francais à l'étranger, je me suis déclaré auprès de mon ambassade (ou de mon consulat ici).turt a écrit :est-ce que tu as des contacts avec des francophones dans ton coin (associations d'expat' ou d'amis de la France par exemple) ou avec l'ambassade française (en cas de coup dur) ?
Si tu te forces pas a avoir des infos, tu n'en as pas.turt a écrit :Comment tu fais (à part Binano...) pour avoir des infos sur la France, ta région d'origine ?
Déjà, il est impossible d'voir des chaines françaises via le câble ou le satellite, de plus, les restrictions géographiques m’empêche de voir des chaines françaises sur internet SAUF QUE je me sers beaucoup des replay (qui ne veut pas du tout dire "revoir une émission" mais "revoir une séquence". On parle de "rerun" ici". Ca c'était pour le petit cote culture du topic).turt a écrit :Y a moyen d'avoir des chaînes françaises sur le câble ?
C'était le bon temps ou j'étais encore beauGruik a écrit :d'ailleurs pour boucler la boucle, j'avais rencontré chandouille a douai, il était beau, il avait deja plus les cheveux dans le vent, il était en 306..![]()
What ?!Chandrase a écrit :- La famille (dans le nord/paris)
Tu crois que c'est une cigogne qui l'a amené là-bas ?DukeNukem59 a écrit :What ?!Chandrase a écrit :- La famille (dans le nord/paris)
Non mais j'aurais plutôt préféré qu'une raison professionnelle l'amène dans ce coin là par exemple, mais pas qu'il y soit natifSkysam a écrit :Tu crois que c'est une cigogne qui l'a amené là-bas ?DukeNukem59 a écrit :What ?!Chandrase a écrit :- La famille (dans le nord/paris)
Euh ... pas avec mon plan cable. J'ai la starter TV (une 30aine de chaines) mais pas vu TV5 monde.Ytse_Jam a écrit :@Chand : pour l'aspect TV française, tu n'as pas TV5 Monde à LA ?( y a le JT de FR2, télématin
, les JT suisses et Belge). Bref, ça permet de voir comment est traitée la même information dans différents pays... (voir pas traité du tout.
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_qu%C3%A9b%C3%A9coisZlip a écrit :Rude comment l'hiver à Montréal ?