Problème(s) garagiste - fuite d'essence
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
Re: Problème(s) garagiste - fuite d'essence
De tte manière t as du remplir un Or avec l etat de ton véhicule a l arrivé donc normalement t censé le récup dans le même état avec les travaux demandés
Merci pour les précédentes réponses,
j'ai regardé pas mal sur internet, j'ai appelé le service juridique de mon assurance et même demandé à la gendarmerie, tous m'ont dit que ce qui arrivait chez le garagiste devait être remboursé par celui-ci, peu importe la cause.
Cependant, enclencher une procédure judiciaire demande du temps et de l'argent, du coup j'ai préféré suivre le dicton qui dit "Un mauvais arrangement vaut mieux qu’un bon procès".
Il va me rembourser la coque arrière, payer pour le peinture chez le carrossier, et me mettre une selle arrière neuve. Pour ce qui est de la fuite d'huile, le mécano a dit que cela provenait d'une membrane au niveau du robinet qui avait laché, à cause du contact prolongé avec l'essence et les divers produits qui peuvent s'y trouver. Du coup l'essence a noyé le moteur et s'est mélangée à l'huile.
Il m'a fait un prix pour la réparation.
J'espère récupérer ma moto le plus vite possible, payer et ne plus jamais revenir chez ces glands.
Sûrement prévenir Suzuki France, même si je pense qu'ils s'en foutent pas mal.
j'ai regardé pas mal sur internet, j'ai appelé le service juridique de mon assurance et même demandé à la gendarmerie, tous m'ont dit que ce qui arrivait chez le garagiste devait être remboursé par celui-ci, peu importe la cause.
Cependant, enclencher une procédure judiciaire demande du temps et de l'argent, du coup j'ai préféré suivre le dicton qui dit "Un mauvais arrangement vaut mieux qu’un bon procès".
Il va me rembourser la coque arrière, payer pour le peinture chez le carrossier, et me mettre une selle arrière neuve. Pour ce qui est de la fuite d'huile, le mécano a dit que cela provenait d'une membrane au niveau du robinet qui avait laché, à cause du contact prolongé avec l'essence et les divers produits qui peuvent s'y trouver. Du coup l'essence a noyé le moteur et s'est mélangée à l'huile.
Il m'a fait un prix pour la réparation.
J'espère récupérer ma moto le plus vite possible, payer et ne plus jamais revenir chez ces glands.
Sûrement prévenir Suzuki France, même si je pense qu'ils s'en foutent pas mal.
- twinner85
- Pilote 50 cm3
encore une raison pour faire l'entretien soit meme
incompétence et mauvaise fois des concess

incompétence et mauvaise fois des concess

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Y'a des concess qui sont compétents... Ou du moins, qui font bien leur travail.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Prévenir Suzuki France peut être bien!
Si ils ont plusieurs retour négatifs c'est pas bon pour leur image et ils agiront sûrement
Si ils ont plusieurs retour négatifs c'est pas bon pour leur image et ils agiront sûrement