DukeNukem59 a écrit :Ça risque de noyer le gosse si le perds est en stand by depuis quelques mois
Seriously?
Merde, je ne sais pas ce qui m'a pris :guihlemmoi:
karlito73 a écrit :Idem,saviez vous que l'ovocyte est entouré de graisse et que le spermatozoïde de part sa composition passe facilement cette barrière et détruit le gras.
Une étude médicale prouve que le sperme facilite la perte de poids par destruction des graisses et des labos bossent pour synthétiser ce composant
Faudrait en parler à Coyotus
karlito73 a écrit :En attendant mesdames buvez et éliminez......
karlito73 a écrit :Bon y'a une technique pour faire avancer le chmil' ,le sperme provoque des contractions du col de l'utérus chez la femme.
Donc chez une femme enceinte ça peut accélérer "l'effacement" du col et donc la descente de bébé.
Maintenant au boulot.........
karlito73 a écrit :Bon y'a une technique pour faire avancer le chmil' ,le sperme provoque des contractions du col de l'utérus chez la femme.
Donc chez une femme enceinte ça peut accélérer "l'effacement" du col et donc la descente de bébé.
Maintenant au boulot.........
turt a écrit :Déclenchement à "l'italienne"...
1 page avant
Oui, j'ai lu.
Je donnais juste le nom...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Zoé est née a 23h05 hier soir, soit environ 12h aprés le déclenchement, elle fait 3.8kg pour 53cm et se porte bien ainsi que la maman, heureuse d'avoir accouché sans aides (au contraires du 1er qui a eu la totale, forceps, ventouse et épisio)
Pour l'instant le grand frére est heureux, ils se sont rencontrés ce matin et il voulait toujours la prendre dans ses bras et faire des bisous
Et du coup c'est parti pour 2 semaines de congés pater
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...