remplacer les poignées sur sv 1000
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 Boxer edition
remplacer les poignées sur sv 1000
je voudrai savoir comment faire pour remplacer mes poignées , car sur eBay lorsque je regarde les poignées il n'y en a aucune qui est vendu avec "l'entrainement" des cables pour la poignée d'accélérateur!
besoin de conseils !
besoin de conseils !
les chutes servent a se relever plus fort
Re: remplacer les poignées sur sv 1000
Je ne comprends pas très bien.
Tu veux changer juste les poignées ou aussi la commande de gaz?
Il est possible de changer la poignée de gaz en laissant la commande sur le guidon. Tu n'es pas obligé de tout remplacer.
Tu veux changer juste les poignées ou aussi la commande de gaz?
Il est possible de changer la poignée de gaz en laissant la commande sur le guidon. Tu n'es pas obligé de tout remplacer.
- asebdan
- Pilote 125 cm3
je crois que tu viens de répondre a ma question!!Kaboleo a écrit :Il est possible de changer la poignée de gaz en laissant la commande sur le guidon. Tu n'es pas obligé de tout remplacer.

en fait je pensais que lorsque je changerai mes poignées (car je change de guidon)
je devais prendre une commande de gaz ! en fait lorsque l'on tourne la poignée de gaz le système est indépendant de la poignée?
Si ton nouveau guidon à le même diamètre que l'ancien ça ne doit pas poser de problème. En fait tu veux changer la partie en caoutchouc de tes poignées et mettre le tout sur un nouveau guidon? J'ai bien compris?
- asebdan
- Pilote 125 cm3
oui c'est ca , je viens de recevoir mon nouveau guidon (dragbar noir) et actuellement j'ai des poignées "Harris" transparente qui ne me plaisent pas du tout , et je souhaite les remplacer par d'autres plus joli a mon gout ! mais celle que j'ai vu n'ont pas de commande des gaz! elles sont vendue juste comme ca
je ne vois pas le système de commande des gaz!

je ne vois pas le système de commande des gaz!
Ok et bah c'est nickel. Tu retires le caoutchouc de ta commande de gaz et tu le remplace par le nouveau. Cest aussi simple que ça.