usinage commande reculées
usinage commande reculées
bonjour
je voudrais faire des commande reculées pour la piste pour SV 650 et 1000
quelqu un aurait des cotes ou des entraxes?
j'ai la possibilité d'en faire usiner pour pas cher
je voudrais faire des commande reculées pour la piste pour SV 650 et 1000
quelqu un aurait des cotes ou des entraxes?
j'ai la possibilité d'en faire usiner pour pas cher
Re: usinage commande reculées
personnes?
jai un bon plan pour faire fabriquer des commandes reculées ou des platines de deport et si on est plusieurs ca ferais baisser le prix
il faut juste donner des cotes au gars
jai un bon plan pour faire fabriquer des commandes reculées ou des platines de deport et si on est plusieurs ca ferais baisser le prix
il faut juste donner des cotes au gars
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
La question peut paraître idiote, mais tu n'a pas la moto pour mesurer toi même ? 
Faut pas oublier la rallonge pour la tige de sélecteur !

Faut pas oublier la rallonge pour la tige de sélecteur !
nan je nai plus de sv
- sebh68
- Légende vivante
Donc tu veux juste proposer un bon plan usinage ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Y avait ca => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... er#p596723
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
ca serait plus pour des commandes reculées completes ou des platines de deport mais un peu plus elaborées.
je fais de la conception et jai un copain qui a une cn , jaimerais concevoir des commandes reculées personnalisées
je fais de la conception et jai un copain qui a une cn , jaimerais concevoir des commandes reculées personnalisées
- sebh68
- Légende vivante
Ah oui du coup faut pas juste 2/3 entraxes
Faut prévoir la pédale et le support de maitre cylindre, le sélecteur... Et faut pas prendre de l'alu de base, faut le bon alliage assez résistant pour éviter que ça pli ou que ça pète en plein virage avec tout l'appui du bonhomme dessus!
Mais pour le coup ce serait plus simple d'avoir la moto à portée de main pour tester les pièces au fur et à mesure, en se basant juste sur des mesures t'as des chances de tomber à côté si tu lances tout à l'aveugle!

Faut prévoir la pédale et le support de maitre cylindre, le sélecteur... Et faut pas prendre de l'alu de base, faut le bon alliage assez résistant pour éviter que ça pli ou que ça pète en plein virage avec tout l'appui du bonhomme dessus!
Mais pour le coup ce serait plus simple d'avoir la moto à portée de main pour tester les pièces au fur et à mesure, en se basant juste sur des mesures t'as des chances de tomber à côté si tu lances tout à l'aveugle!
- sebh68
- Légende vivante
Je dis pas le contraire, faut juste être conscient de la matière qu'on a sous la main.
Non sous le pieds 

aucun probleme pour la matiere je peux avoir de tout
pas grave si je tombe pas juste du 1er coup...
ha oui aussi il me faudrais un testeur pour tester si tout ce monte et sil ya des modifs a apporter
il y a deja le plan des platines de deport avec entraxe 55mm , maintenant il manque les cotes d'une platine repose pied d'origine de chaque coté avec la fixation du maitre cylindre, je retravaille un peu le tout en dessin et ca devrais deja etre pas mal
pas grave si je tombe pas juste du 1er coup...
ha oui aussi il me faudrais un testeur pour tester si tout ce monte et sil ya des modifs a apporter
il y a deja le plan des platines de deport avec entraxe 55mm , maintenant il manque les cotes d'une platine repose pied d'origine de chaque coté avec la fixation du maitre cylindre, je retravaille un peu le tout en dessin et ca devrais deja etre pas mal
- plsch
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv s 650 k4
Ton projet m’intéresse vachement, je suis étudiant en IUT et je squat pas mal l'atelier d'usinage. 
J'avais aussi l'intention de travailler sur la création de commandes reculées en alu.
Mis a part ce post :
Je vais essayer de mon coté avec une plaque test en attendant.

J'avais aussi l'intention de travailler sur la création de commandes reculées en alu.
Mis a part ce post :
personne n'a d'autres plans ou conseils ou retour d'expérience pour placer les trous des commandes ?Y avait ca => viewtopic.php?f=7&t=30497&p=596723&hilit=usiner#p596723
Je vais essayer de mon coté avec une plaque test en attendant.
Si qqn veux des pièces ...
viewtopic.php?f=15&t=61928
oui ca serais cool
moi je pourrai faire rapidement un proto
et quant tt se monte on travaille l'esthetique
moi je pourrai faire rapidement un proto
et quant tt se monte on travaille l'esthetique
- plsch
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv s 650 k4
Je reviens du pays des morts déterrer le topic !
J'ai récemment usiné des platines de déport, ça fait l'affaire et ça ma rien couté..
Ce que j'ai retenu après avoir tester différentes platines : (tester avec de la tôle fine pour voir la position avant d'usiner dans de l'a tôle de 6mm en alu bâtard 2017 ..)
Recul : -40mm
hauteur : +20mm
(je mesure 1m68 )

Bricoleurs en tongs amusez-vous c'est à vôtre portée !
@+ & bonne route !

J'ai récemment usiné des platines de déport, ça fait l'affaire et ça ma rien couté..
Ce que j'ai retenu après avoir tester différentes platines : (tester avec de la tôle fine pour voir la position avant d'usiner dans de l'a tôle de 6mm en alu bâtard 2017 ..)
Recul : -40mm
hauteur : +20mm
(je mesure 1m68 )

Bricoleurs en tongs amusez-vous c'est à vôtre portée !

@+ & bonne route !
Si qqn veux des pièces ...