Ça y est!!!!!!!
Je me suis fait une entorse du cerveau cette nuit et au final je me suis fait des pattes avec une équerre de 1.5mm d'épaisseur en acier.Les pattes se prennent au niveau du Té de S sur les trous de blocage des bracelets entre le Té et les bracos et ensuite partent vers l'avant.Ensuite plus qu'à boulonner dessus le support d'origine du compteur de S.
Pas de vibrations ni rien.
Par contre la durite supérieur de frein est toute tordue et en tension,bref pas top.
Ça freine quand même mais je pense virer le répartiteur et monter deux durites avia en direct.
Pour les durites avia, n'hésite pas à prendre du rab en longueur et fait les partir directement du maitre-cylindre, tu gagnera un poil plus (enfin ca reste de la théorie..)
Les photos ce sera quand j'aurai remonté le phare avant et fait tous les serrages au couples +purge des freins (j'ai trouvé une technique pour la durite supérieure du coup).
Pis je prendrai les cotes des pattes,ça pourra peut être servir à d'autre.