Dans l'optique d'acheter ma toute première vraie moto (fini les 50 enfin!!), j'aurai aimé avoir les conseils des experts quand à l'achat d'une: SVS 650 minimum de 2005 maximum 30 000km avec un budget de 2000-2500 roro...
Déjà est ce que mon rêve à ce budget est réalisable ?
Les points important à surveiller avec un injection d'environ 20-30 000km? Les frais important au delà de 30 000? Je sais que tout dépendra surtout du soin et de la conduite des anciens proprio mais grosso modo quoi...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Y'a rien de spécifique au SV à contrôler, à part un jeu aux soupapes à contrôler vers 36 ou 42000km ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
mon SV (2005 et 23000 km, révision des 24000 non faite, selle confort et demi ligne MIVV), m'a été repris en concess à 2500 €.
A part écouter le moteur, qu'il n' y ai pas de bruit suspect.
Madchicken a écrit :mon SV (2005 et 23000 km, révision des 24000 non faite, selle confort et demi ligne MIVV), m'a été repris en concess à 2500 €.
A part écouter le moteur, qu'il n' y ai pas de bruit suspect.
Pourquoi ne me l'as tu pas vendu , ok je note ça me rassure, c'est donc mon budget ! Combien t'as coûté la MIVV? Belle sonorité ?