svs de la mortqui tue

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: svs de la mortqui tue

Message par Teutates »

BikerGeek a écrit :400€ les clignos. Ils font de la musique pour ce prix la, :cote:
Ah nan a ce prix la ils font même pas la lumière :gene;
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
BikerGeek
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S 2003

Message par BikerGeek »

Non peut être pas a ce point là quand même. Elle ressemble a quelque chose quand même ;) . Je voulais partir sur un pot et un sabot pour commencer.

On voit pas mal de sv s avec un sabot ou alors avec le flanc complet. J'ai vu kil existait quand même des écopes de radiateur. Est-ce que quelqu'un en connaît ?
contra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650

Message par contra »

Il existe pas à ma connaissance d'écopes de radiateur pour svs.

Même si je trouve que le kit boxer pour les svs1000 est magnifique.
Dur à trouver et adapter.

Sur la mienne j'ai compté à neuf pour près de 2000€ d'équipement brut (hors peinture et les dizaines d'heure de main d'oeuvre)

Mais avec de bonnes affaires tu peux viser un petit pot, un sabot, cligno arrière et avant et capot de selle.

Sinon technique ultime si tu te fais percuter par derrière, tombes sur la droite. Tu pourras te prendre une bonne ligne complète neuve de ton choix! :gene:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Prends ton temps et scrutes toutes les annonces sur leboncoin.
On peut aisément trouver de très bons silencieux à moins de 200€...
Sur une bécane qui à 10 ans, ça serait bien perdre de l'argent que de coller du neuf.
(En comparaison, pour moins de 1000€, j'ai acheté en occaz: amortisseurs, platines de repose pieds, fourche inversée, étriers, maître cylindre de frein avant, et garde boue de GSXR, bracelets de TLS, durites avia et 2 silencieux Devils. Donc avec 400€, on peut déjà espérer faire de bonnes choses...)
Image
Image
Répondre