Regulateur en fusion sur un carbu
- Antoin
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S de 2000
Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Ouai super c'est l'idée. Mais la carter de chaîne ne touche pas le régulateur sur des gros chocs?
Mon blog :
-=>MécaWorkShop<=-
-=>MécaWorkShop<=-
Regarde de plus près...
- Cedric83
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N 2002
SV 650 N 2002
- Cedric83
- Pilote 50 cm3
On dirait que si ... au vu du trou il a du se passer kk chose ...Antoin a écrit :Ouai super c'est l'idée. Mais la carter de chaîne ne touche pas le régulateur sur des gros chocs?
SV 650 N 2002
Le trou c'est moi qui l'ai fait. Et quand je dit c'était cest parce que depuis j'ai repeins la moto, changé l'amorto, fabriqué des platines, changé les cales pieds et poncé le bras oscillant.
Le trou c'est moi qui l'ai fait. Et quand je dit c'était cest parce que depuis j'ai repeins la moto, changé l'amorto, fabriqué des platines, changé les cales pieds et poncé le bras oscillant.
- Cedric83
- Pilote 50 cm3
Ah daccord en tout cas ça fait propre et au moins le régule reste a l air !Kaboleo a écrit :Le trou c'est moi qui l'ai fait. Et quand je dit c'était cest parce que depuis j'ai repeins la moto, changé l'amorto, fabriqué des platines, changé les cales pieds et poncé le bras oscillant.
Dans tes anciens post tu disais ne pas avoir eu besoin d'allonger les câbles, c'est cool ça
SV 650 N 2002
Ouais en effet t'as pas besoin de rallonger les câbles. Et pour le protege chaine j'avais comme projet de le redécouper car je le trouve pas très joli. Si je me motive je fais ça demain et je met des photos lundi. 

- Cedric83
- Pilote 50 cm3
Normalement lundi je reçois le régule jai hâte j'en peux plus de cette histoireKaboleo a écrit :Ouais en effet t'as pas besoin de rallonger les câbles. Et pour le protege chaine j'avais comme projet de le redécouper car je le trouve pas très joli. Si je me motive je fais ça demain et je met des photos lundi.
Tu veux lui faire quoi a ton garde chaine exactement ?
J'essaierai de poster des photos aussi de ma moto quand j'aurai pigé comment le faire car c'est un peu galère
SV 650 N 2002
- Antoin
- Pilote 50 cm3
Voila j'ai fait mon premier essai:
Finalement, j'ai installé le régulateur de CBR. Je n'arrive pas à dire si ca fonctionnera ou non mais la moto tourne, j'ai 13.9V au ralenti à la batterie. Bon je croise les doigts
j'ai fait mon montage sous le cale pied passager. C'est pas mal mais j'ai fait une plaque en acier alors elle va rapidement rouillé je pense. Et puis la position n'est pas optimale avec la proximité de la durite de frein. La durite est en contact avec le régulateur lorsque je suis sur la meule. Donc d'ici 2 semaines, je vais me fabriquer une autre tôle en alu.

J'ai fait passer les cables prés de la batterie, et j'ai les conneceteurs dans le compartiments batterie. Il faut que je trouve une astuce pour assurer le non contact entre les connecteurs et les bornes de batterie et ca sera nickel!
Plus de détail dans 2 semaines avec la plaque définitive!
Finalement, j'ai installé le régulateur de CBR. Je n'arrive pas à dire si ca fonctionnera ou non mais la moto tourne, j'ai 13.9V au ralenti à la batterie. Bon je croise les doigts
j'ai fait mon montage sous le cale pied passager. C'est pas mal mais j'ai fait une plaque en acier alors elle va rapidement rouillé je pense. Et puis la position n'est pas optimale avec la proximité de la durite de frein. La durite est en contact avec le régulateur lorsque je suis sur la meule. Donc d'ici 2 semaines, je vais me fabriquer une autre tôle en alu.

J'ai fait passer les cables prés de la batterie, et j'ai les conneceteurs dans le compartiments batterie. Il faut que je trouve une astuce pour assurer le non contact entre les connecteurs et les bornes de batterie et ca sera nickel!
Plus de détail dans 2 semaines avec la plaque définitive!
Mon blog :
-=>MécaWorkShop<=-
-=>MécaWorkShop<=-
- Cedric83
- Pilote 50 cm3
Bravo pour ton montage c'est propre et discret derrière le cale pied passager
Et si tu met tout ça cote gauche plutôt ? au moins t aura pas le pb de la durite de freins et oui tôle alu ça risque moins
Demain je me lance aussi (si je reçois mon régule demain )
A+

Et si tu met tout ça cote gauche plutôt ? au moins t aura pas le pb de la durite de freins et oui tôle alu ça risque moins
Demain je me lance aussi (si je reçois mon régule demain )
A+
SV 650 N 2002
- Antoin
- Pilote 50 cm3
Ba à gauche, il faut rallonger les cables non? enfin j'ai pas bien compris parce que dans le montage de Kaboleo, il dit qu'il n'a pas du rallonger les cables. Il faut ouvrir le faisceau pour séparer les 5 fils?
J'hésite:
A droite, je dois décaler la tole pour éloigner le régul de la durite
A gauche, il faut découper le carter chaine (pas envie) et et séparer les fils du faisceau
J'hésite:
A droite, je dois décaler la tole pour éloigner le régul de la durite
A gauche, il faut découper le carter chaine (pas envie) et et séparer les fils du faisceau
Mon blog :
-=>MécaWorkShop<=-
-=>MécaWorkShop<=-
Un autre argument pour le mettre à gauche: ca l'éloigne un peu plus du pot d'échappement et ca refroidit un peu mieux 

- Antoin
- Pilote 50 cm3
C'est pas faux!Kaboleo a écrit :Un autre argument pour le mettre à gauche: ca l'éloigne un peu plus du pot d'échappement et ca refroidit un peu mieux

Mon blog :
-=>MécaWorkShop<=-
-=>MécaWorkShop<=-