pb de clignotant led

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Kimar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct., 2014 0:40
Moto : SV 650 S
Localisation : reims

pb de clignotant led

Message par Kimar »

Bonjour a tous,

J ai un probleme avec mes clignotants... Lorsque j'active le clignotant droit en roulant tous va bien par contre lorsque j'active le clignotant gauche plus rien ne fonctionne aprés, que ce soit a droite ou a gauche.
J ai changé la centrale cligontant mais j'ai toujours le meme probleme. Je pense que ca vient de mes clignotants led arriere et plus precisement du clignotant gauche qui est defectueux. J ai essayer de le debrancher et de rouler pour voir si l'activation du clignotant coté gauche me provoqué la panne coté droit, résultat la panne apparaissait des deux cotes comme avant... peut etre que si la centrale n'a pas le retour du clignotant arriere elle se met en defaut. ce qui expliquerait que si le clignotant est HS il provoque la meme panne. je n'ai pas les anciens clignotants pour faire un essai.
Avez vous deja rencontré ce probleme car j'aimerais etre ne pas dépenser de nouveau de l'argent pour rien?

merci d'avance ;)
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: pb de clignotant led

Message par westland »

Tu as vérifié l'état de ton comodo ?
Image
Kimar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct., 2014 0:40
Moto : SV 650 S
Localisation : reims

Re: pb de clignotant led

Message par Kimar »

oui les warnings ne fonctionnent pas non plus donc ca serait bizarre que les deux komodos tombent en rade en meme temps
Avatar du membre
Semper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 21 sept., 2013 19:46

Re: pb de clignotant led

Message par Semper »

J'avais bousillé mon clignotant arrière gauche mais ça n'engendrait pas de panne, simplement le clignotement était plus rapide. Donc je ne pense pas que ça vienne de ton cligno arrière gauche qui est défectueux.
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: pb de clignotant led

Message par black »

Kimar a écrit :peut etre que si la centrale n'a pas le retour du clignotant arriere elle se met en defaut. ce qui expliquerait que si le clignotant est HS il provoque la meme panne.
La réponse à ça, c'est non :cote:
Je pense comme west, check l'état de ton comodo.

edit : les warnings ne fonctionnent jamais ?
Image
Kimar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct., 2014 0:40
Moto : SV 650 S
Localisation : reims

Re: pb de clignotant led

Message par Kimar »

Les warnings ne fonctionnent plus aussi c est la raison pour laquelle j avais pensé a un défaut d un cligno arrière. Egalement, quand je faisais des essais cela fonctionnait parfois a l arrêt mais quand je roulais ça ne fonctionnait plus...
Kimar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 oct., 2014 0:40
Moto : SV 650 S
Localisation : reims

Re: pb de clignotant led

Message par Kimar »

Je vais regarder le komodo voir si il est oxydé ou autre et vpus tiens au courant... merci piur vos réponses
Répondre