Selon vous quelles motos succèdent le mieux à une 650 SV ?
Je m’explique : des motos avec un peu plus de puissance, une meilleure partie cycle et forcément un budget un peu plus conséquent…
Mais qui conservent les caractéristiques essentielles du SV : moteur coupleux donc bi voir 3 cylindres, moins de 200kg après on est plus dans la même catégorie, qui donne la banane et qui as de la gueule :p.
Pour ma part je pense à ces motos :
BMW f800R : même genre de caractère moteur avec 150cm² en plus et un cadre au top, en plus elle est pas cher pour une béhéme.
Ducati monster : Là, la ressemblance est évidente, le prix est un peu prohibitif… mais soit on tape dans du vieux monster qui tombe tout le temps en rad ^^, soit on prend les récentes ( 821 et 1200 ) et là on est sur du refroidissement liquide qui fais prendre 20kg aux machines, la gueule en prend aussi un sacré coup avec le nouveau phare.
Street triple : 3 cylindre mais on retrouve quand même beaucoup de qualités de la SV, après perso la gueule j’accroches pas (surtout les nouvelles !)
MT09 : Pareil que la street mais en plus puissant.
Voilà ma petite liste perso, mais je suis sur qu’il y en a plein d’autres je vous laisse donc la parole