Ça serai con de les prendre sur les pieds.
En tout cas, je vais suivre ton projet avec intérêt

Moi aussinikochook a écrit :Très curieux de voir le résultat!
SV ????thomas79360 a écrit :Ah ça j'y avais pas trop pensé il faudra que je pense à en ouvrir qu'un à la fois.
Après pour les modules qui permettent de bien compartimenter vous avez une idée de comment faire ?
J'ai pensé à du polystyrène assez rigide et tous tailler à la dremel pour faire les formes et j'avoues qu'a par ça je ne vois pas comment faire autrement
antoine75 a écrit :SV ????thomas79360 a écrit :Ah ça j'y avais pas trop pensé il faudra que je pense à en ouvrir qu'un à la fois.
Après pour les modules qui permettent de bien compartimenter vous avez une idée de comment faire ?
J'ai pensé à du polystyrène assez rigide et tous tailler à la dremel pour faire les formes et j'avoues qu'a par ça je ne vois pas comment faire autrement
SV6.5 avait fait un topic sur les modules de servante "fait maison", topic qui avait même été repris sur usinages.com, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus aucune photothomas79360 a écrit :antoine75 a écrit :SV ????thomas79360 a écrit :Ah ça j'y avais pas trop pensé il faudra que je pense à en ouvrir qu'un à la fois.
Désoler la j'ai pas compris
... ou tu fouilles dans les 74 pages...thomas79360 a écrit :Ah ok merci je vais attendre qu'il se manifeste
J'suis la, les photos sont plus sur le forum?antoine75 a écrit :SV6.5 avait fait un topic sur les modules de servante "fait maison", topic qui avait même été repris sur usinages.com, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus aucune photothomas79360 a écrit :antoine75 a écrit :
SV ????
Désoler la j'ai pas compris
attendons qu'il se manifeste