bonjour à vous
cela fait longtemps que je me disais que j'allais finir par acheter un sv 650, c'est fait je viens de prendre celui de MAT33. J'ai fait une journée avec, sympa mais surprenant quand on passe d'un cbr 1000 que j'ai actuellement. Mais aucun regrets de l’acquisition bien au contraire puisque je vais vendre normalement au printemps mon cbr.
Bon voilà comme je ne suis pas un aigle côté technique je pompe un maximum d'infos dans le forum. Mais j'ai besoin d'une information sur les pièces adaptables entre les modèles carbu et injection.
Je suis à la recherche d'une paire de jantes, j'ai trouvé, mais entre 2003 et 2005. Savoir si ces jantes vont directement sur les modèles carbus ou pas
merci
Modifié en dernier par dom le mer. 05 nov., 2014 12:14, modifié 1 fois.
Cherches directement pour carbu, elles sont moins chère en plus et je ne crois pas qu'elle s'adapte sans soucis. Il faudra surement que tu changes les entretoises, et vérifier que le disque soit adapté tout comme la couronne/porte courrone.
de mémoire il y a un déport sur les disque de carbu et pas sur les disques d'injection, donc t'es au moins obligé d'avoir les disques qui vont avec la jante (pour le reste je sais pas)