Pour l'huile si jarrive à quelque chose de concluant comme ça j'irai acheter ce qu'il faut j'ai l'impression d'être sur la bonne voie





 à celui qui a fait ça
 à celui qui a fait ça

 donc si je suis presque vissé a fond en compression et que l'amorto manque de retenu sur l'écrasement  c'est que il est bon pour être changé? d'autant plus que je suis trop visqueux ( heu.... pas moi .. l'ydrolique ... hien!?! ).
 donc si je suis presque vissé a fond en compression et que l'amorto manque de retenu sur l'écrasement  c'est que il est bon pour être changé? d'autant plus que je suis trop visqueux ( heu.... pas moi .. l'ydrolique ... hien!?! ).




 
 


Les clapets ce sont toutes ces rondelles empillées ou c' est dans le réglage de compression ?meuhbat a écrit :les clapets peuvent ramasser aussi mais c'est rare.

oui mais le ressort du sv est peut-etre déja juste d'origine et donc après malmenage il est au max de sa capacité voir en dessous de ce qu'on peut lui demander si j'arrive à me faire comprndremeuhbat a écrit : un ressort ne s'use pas tant que ça normalement il se tasse un peu mais la rigidité ne bouge pas trop, maintenant si l'ancien proprio a fait 40k km en duo et qu'ils faisaient 100kg chacun il a du ramasser sa grand mère
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 T' inquiète tu m'as fait un cours digne d'un docteur merci Meuhbatmeuhbat a écrit :je pouvais t'aider sur le fonctionnement, mais pour la partie entretien qu'est ce que je change ou pas je n'ai pas l'expérience pour te conseiller

 
  les réglages permettent de compenser un peu mais le gros du travail est fait par le tarage principal.
 les réglages permettent de compenser un peu mais le gros du travail est fait par le tarage principal.





