Et aprés la 650 SV?
- black
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Re: Et aprés la 650 SV?
Et tu veux quoi au final ? - de 100cv et plus de 70, ou simplement + de 70 ?

Re: Et aprés la 650 SV?
la shiver est pas si mal coté moteur mais faut lui mettre un psb de 15 car la demul est trop longue d'origine
et puis il faut rester en mode T, en S elle est lineaire et manque de sensation
et puis il faut rester en mode T, en S elle est lineaire et manque de sensation
Re: Et aprés la 650 SV?
V strom 1000 !
Pas cher et trouvable facilement : TDM 850 ou 900 (par contre c'est plus puissant qu'un sv ; oui et non ; un ancien collêgue avait un 850 et avec pignon de 14 sur mon svs carbu je le déposais passé 160 sinon jeux égal en accélo départ arrêté . Bon à partir de 170 le TDM est déjà quasi à bout ^^^^ .
Par contre j'ai eu l'occase de monter derrière lui ba laisse tomber les grands passagers c'est assez confortable oui mais si le conducteur est petit et que toi tu es grand ba tu te prends tout l'air dans la gueule sur 4 voies , mais on voit bien la route . Mon collêgue faisant 1m70/75 et avait une selle creusée ça empirait encore le truc ^^ .
En fait y a juste du couple en plus qu'un sv 650 .
Sinon moteur dérivé : TRX 850 .......
Pas cher et trouvable facilement : TDM 850 ou 900 (par contre c'est plus puissant qu'un sv ; oui et non ; un ancien collêgue avait un 850 et avec pignon de 14 sur mon svs carbu je le déposais passé 160 sinon jeux égal en accélo départ arrêté . Bon à partir de 170 le TDM est déjà quasi à bout ^^^^ .
Par contre j'ai eu l'occase de monter derrière lui ba laisse tomber les grands passagers c'est assez confortable oui mais si le conducteur est petit et que toi tu es grand ba tu te prends tout l'air dans la gueule sur 4 voies , mais on voit bien la route . Mon collêgue faisant 1m70/75 et avait une selle creusée ça empirait encore le truc ^^ .
En fait y a juste du couple en plus qu'un sv 650 .
Sinon moteur dérivé : TRX 850 .......
Re: Et aprés la 650 SV?
J'ai pas de budget ni de limite particuliére, je viens juste d'avoir ma SVS et je compte la garder un petit moment, mais je trouvais ça sympa de recenser un peu les motos qui lui ressemble.
Les V strom et TDM ont l'air vraiment sympa aprés il faut accrocher au style trail !
Le seul trail qui me donne envie perso il viens juste de faire son apparition c'est le mt-09 tracer:
http://www.motoplanete.com/yamaha/5193/ ... ntact.html
Les V strom et TDM ont l'air vraiment sympa aprés il faut accrocher au style trail !
Le seul trail qui me donne envie perso il viens juste de faire son apparition c'est le mt-09 tracer:
http://www.motoplanete.com/yamaha/5193/ ... ntact.html
Re: Et aprés la 650 SV?
Si tu viens d'un sv S , raison de plus pour te diriger vers VTR et TL 1000S plutôt qu'un trail ou roadster .
Une meule avec bracelet ou guidon c'est deux modes de conduite très différents .
Un trail ça se conduit comme un vélo (t'auras jamais le feeling du train avant du svs et garde au sol pas terrible en général .
J'ai essayé le v strom 650 de mon frangin , le poids ne se ressent vraiment pas pourtant 30 kg de plus que le svs .
En trail tu as le versys qui doit se trouver en occase (premier modèle sorti en 2007) .
Une meule avec bracelet ou guidon c'est deux modes de conduite très différents .
Un trail ça se conduit comme un vélo (t'auras jamais le feeling du train avant du svs et garde au sol pas terrible en général .
J'ai essayé le v strom 650 de mon frangin , le poids ne se ressent vraiment pas pourtant 30 kg de plus que le svs .
En trail tu as le versys qui doit se trouver en occase (premier modèle sorti en 2007) .
- loïc95
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Re: Et aprés la 650 SV?

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- black
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Re: Et aprés la 650 SV?
MieuxJoe CARBU a écrit :En trail tu as le versys qui doit se donner en occase (premier modèle sorti en 2007) .


- contra
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Re: Et aprés la 650 SV?
Moi dès que j'aurai les sous et que mon assurance diminue fortement d'ici 3-4 ans je prendrais si KAWA m'entend une Z1000sx si ils mettent le monobras du nouveau H2R 

- DukeNukem59
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Re: Et aprés la 650 SV?
Tu as raison, c'est la meilleure moto du monde la Z1000sx
- contra
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Re: Et aprés la 650 SV?
Je sais pas si c'est la meilleur moto du monde mais en tout cas la plus polyvalente avec un sacré moteur et une belle gueule !DukeNukem59 a écrit :Tu as raison, c'est la meilleure moto du monde la Z1000sx
Dommage que les autres constructeurs n'investissent pas plus dans ce créneau du sport GT même si SUZ avec sa gsx-s 1000F et BMW avec sa R1200RS commencent à comprendre...

- nico97410
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Re: Et aprés la 650 SV?
Bon allé je vais pas t'aider, j'en pense qu'un vtr ça peut être pas mal. C'est comme un tls mais avec tout qui est déjà bien dessus, amorto, etc et c'est une honda.
Dans les midsize vfr 800 ça peut être pas mal, c'est polyvalent a souhait, et plus beau que les 750. Le v4 c'est un peu comme le 3 cylindres je pense, ça a du couple, donc tu peux rouler sur le bas du compte tour sans soucis et si tu vas plus loin, Ben c'est un 4 pattes, ça s'essouffle pas en haut. Y'a des bracelets et c'est un honda, donc assez fiable et bien pensé de base par contre c'est lourd, plus que le sv, mais mis a part a l'arrêt tu le sens pas.
Dans les midsize vfr 800 ça peut être pas mal, c'est polyvalent a souhait, et plus beau que les 750. Le v4 c'est un peu comme le 3 cylindres je pense, ça a du couple, donc tu peux rouler sur le bas du compte tour sans soucis et si tu vas plus loin, Ben c'est un 4 pattes, ça s'essouffle pas en haut. Y'a des bracelets et c'est un honda, donc assez fiable et bien pensé de base par contre c'est lourd, plus que le sv, mais mis a part a l'arrêt tu le sens pas.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Ludoo
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Re: Et aprés la 650 SV?
J'ai retenu que " - de 100cv et coupleux", et voici ce que ça donne :

Oui oui, c'est bien ce que vous pensez :



Oui oui, c'est bien ce que vous pensez :

Re: Et aprés la 650 SV?
J'ai essayé le dernier VFR 800 (d'ailleurs faut que j'essaye le meilleur et le plus beau des VFR : le 800 FI parce que v tec et compagnie je trouve ça nul) .
J'ai pas trouvé ça vraiment coupleux pour 800cc , disons que y a du répondant à la poignée à mi régime plus qu'un 600 vu la cylindrée c'est tout , ni péchu en haut pour un 4 pattes , déçu .
Mon avis perso : au niveau perfs moteur les VFR peinent un peu à cause de leur 20 kg de trop pour leur cylindrée .... même si on les sent vraiment pas à rouler .
J'ai pas trouvé ça vraiment coupleux pour 800cc , disons que y a du répondant à la poignée à mi régime plus qu'un 600 vu la cylindrée c'est tout , ni péchu en haut pour un 4 pattes , déçu .
Mon avis perso : au niveau perfs moteur les VFR peinent un peu à cause de leur 20 kg de trop pour leur cylindrée .... même si on les sent vraiment pas à rouler .
Re: Et aprés la 650 SV?
Allez hop un ptit déterrage de topic en bon et due forme (j'ai le droit c'est le miens :p )
ça y est le SVS est revendu après un an passé à son guidon et 10.000km avalés avec pur plaisir.
J'ai longuement hésité pour sa remplaçante, après avoir beaucoup lorgné sur la street triple R, mon choix s'est finalement porté sur un cb1000R aprés un essai chez Honda
.
Et oui j'aurais pas cru avoir un 4 pattes un jour mais avec 1000c² faut avouer que ça rend bien le 4cyl et puis j'ai changé le SV parce que j'étais toujours trop haut dans les tours et le manque d'allonge ne convenait plus à mon type de conduite.
Bonne journée à tous et V.
ça y est le SVS est revendu après un an passé à son guidon et 10.000km avalés avec pur plaisir.
J'ai longuement hésité pour sa remplaçante, après avoir beaucoup lorgné sur la street triple R, mon choix s'est finalement porté sur un cb1000R aprés un essai chez Honda

Et oui j'aurais pas cru avoir un 4 pattes un jour mais avec 1000c² faut avouer que ça rend bien le 4cyl et puis j'ai changé le SV parce que j'étais toujours trop haut dans les tours et le manque d'allonge ne convenait plus à mon type de conduite.
Bonne journée à tous et V.