Quelle moto choisir ?
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Re: Quelle moto choisir ?
Le pass j'ai déjà.
La partie trajet boulot, ça serait vraiment de temps en temps, genre peut-être tous les 2 mois pour dépanner, mais le CBR à remettre en pneus routes, avec pneus plus jantes j'en aurais déjà pour plus de 1000€ pour avoir des pneus qui ne craignent pas la pluie
.
et ça chauffe en interfile...
LE R60 ? lol
Le GSXF c'est lourd ...
Le SV 1000 je ne sais pas trop non plus, je me dis que changer de marque ou modèle serait pas mal
La partie trajet boulot, ça serait vraiment de temps en temps, genre peut-être tous les 2 mois pour dépanner, mais le CBR à remettre en pneus routes, avec pneus plus jantes j'en aurais déjà pour plus de 1000€ pour avoir des pneus qui ne craignent pas la pluie
et ça chauffe en interfile...
LE R60 ? lol
Le GSXF c'est lourd ...
Le SV 1000 je ne sais pas trop non plus, je me dis que changer de marque ou modèle serait pas mal
-
TaG
- Légende vivante

Suite à mon essai d'un Speed triple R, même court, même sur petit trajets, je m'interroge quand à une Street Triple R, l'avantage c'est que je serais le premier sur le forum à en avoir une comme ça
!
Bien sur, toujours en occasion ,et le budget serait revu à la hausse.
il y aussi la MT09 qui me fait m'interroger, mais je la trouve encore un peu jeune.
Vous en pensez quoi ?
Bien sur, toujours en occasion ,et le budget serait revu à la hausse.
il y aussi la MT09 qui me fait m'interroger, mais je la trouve encore un peu jeune.
Vous en pensez quoi ?
- Charly91
- Pilote Supersport

- Moto : Street R 2014
Tu regretterais pas 
Le seul inconvénient : c'est un roadster, donc les longs trajet sur autoroute ou quoi, tu subis
MT09 aussi je pense que c'est bien...
Essaye les en concession tu verras bien !
Le seul inconvénient : c'est un roadster, donc les longs trajet sur autoroute ou quoi, tu subis

- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
TaG a écrit :l'avantage c'est que je serais le premier sur le forum à en avoir une comme ça![]()
![]()
![]()
Sacré TaG
-
TaG
- Légende vivante

Tu penses ?Charly91 a écrit :Tu regretterais pas
Tu connais quelqu'un qui en a une ?
Je ferrais mes essais en concession de toute façon, ça c'est sur
-
TaG
- Légende vivante

J'ai dit une connerie ?DukeNukem59 a écrit :TaG a écrit :l'avantage c'est que je serais le premier sur le forum à en avoir une comme ça![]()
![]()
![]()
Sacré TaG
- DukeNukem59
- Légende vivante

Ah non pas du tout, c'est ton ironie qui me fait rireTaG a écrit :J'ai dit une connerie ?DukeNukem59 a écrit :TaG a écrit :l'avantage c'est que je serais le premier sur le forum à en avoir une comme ça![]()
![]()
![]()
Sacré TaG
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Mon voisin a une MT09 et un MT07.
Il sort d'un bandit et d'un DR Supermot' et il dit que c'est la meilleur moto du monde
Il sort d'un bandit et d'un DR Supermot' et il dit que c'est la meilleur moto du monde
-
TaG
- Légende vivante

Laquelle est la meilleure moto du monde ?
La 09 ?
La 09 ?
Pareil un ami en a une depuis le début de l'année, il ne veut la changer pour rien au monde (a part peut-être un 1290 SDR
).
Par contre elle a du mal a garder la roue avant au sol sur les premiers rapports et petit réservoir.
Par contre elle a du mal a garder la roue avant au sol sur les premiers rapports et petit réservoir.
-
TaG
- Légende vivante

La 09 je l'ai vue en concession, pas d'essai, je passais pour autre chose.
C'est drôle mais je trouve la 07 mieux faite, c'était en coup de vent mais c'est le sentiment qui m'est venue.
J'en ai vu une un peu préparé, levier de frein et embrayage gilles tooling, cr gilles tooling, amorto emc, support de plaque. C'était sympa.
C'est drôle mais je trouve la 07 mieux faite, c'était en coup de vent mais c'est le sentiment qui m'est venue.
J'en ai vu une un peu préparé, levier de frein et embrayage gilles tooling, cr gilles tooling, amorto emc, support de plaque. C'était sympa.
-
TaG
- Légende vivante

Me revoilà, j'ai fais un peu le tour de la question et pour l'instant c'est soit je reprend rien (la c'est le porte monnaie qui décide), soit je reprend un SV 650 à Carbu.
Je n'ai rien vu d'autres dans un tout petit budget, genre dans les 1000€ qui collerait au niveau des critères, roadster, un moulin avec quelque chose quand même, donc le bi cylindres semble bien répondre à la question.
Je n'ai rien vu d'autres dans un tout petit budget, genre dans les 1000€ qui collerait au niveau des critères, roadster, un moulin avec quelque chose quand même, donc le bi cylindres semble bien répondre à la question.
- DukeNukem59
- Légende vivante

Pas un carbu
Plus sérieusement, tu n'as pas peur de repasser sur la gamme en dessous (niveau partie cycle j'entends) ? Tu as beau dire que t'es un poireau toussa toussa (quelle modestie
), il y a une belle différence entre ta CBR french edition et une carbu.
Plus sérieusement, tu n'as pas peur de repasser sur la gamme en dessous (niveau partie cycle j'entends) ? Tu as beau dire que t'es un poireau toussa toussa (quelle modestie
-
TaG
- Légende vivante

C'est une bonne question, je me pose aussi la question du chassis, freinage ...
D'ou ma reflexion, il faut sinon que je patiente pour reprendre un truc plus correct...
D'ou ma reflexion, il faut sinon que je patiente pour reprendre un truc plus correct...