Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TaG a écrit :C'est une bonne question, je me pose aussi la question du chassis, freinage ...
D'ou ma reflexion, il faut sinon que je patiente pour reprendre un truc plus correct...
Attention, je ne suis pas en train de dire que les carbu c'est de la merde (quoique ). Mais rien que passer de 4 pistons + PR17,5 à l'origine avant de revendre la SV, c'était le jour et la nuit. Alors c'est sûr pour ce que tu en feras (et idem pour moi), ça peut être largement suffisant mais bon quand on s'habitue à un certain "confort" c'est dur de revenir en dessous.
Je sais pour le retour aux années 80 si je prend un sv carbu !
C'est sur que le freinage de la cbr c'est pas du flanc...
Pour la drz et la condition moins de 1500€ tu n'en n'as pas...
Pour ta mob cocxi c'est une s non ?
Et la les annonces que j'ai vu ce sont des brêles à moins de 1200€.
J'y réfléchis pour le début d'année prochaine pour une seule raison, ne pas perdre d'ancienneté sur la moto.
Soit à ce moment la je peux avoir un bon truc, soit je prend un vieux truc .
Je vais fouiner les annoncez cet hiver au cas ou une bonne affaire se présenterait.
Concernant les transalp ou autre vfr, je suis plus dans l'optique du roadster. Les carénages à enlever pour une vidange, une modif ou autre c'est chiant