démarre plus!! sv s 650 de 2007

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
jessrhteam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

démarre plus!! sv s 650 de 2007

Message par jessrhteam »

bonjour a tous !!!
je viens d'obtenir une sv s 2007 pour premiere moto et deja un soucis... et je n'y connais rien du tout ... j'apprend.

alors voila, il y a une semaine elle démarrait trés bien,
hier je descend dans le garage pour la démarré et la c'est comme ci elle voulait démarré mais pas plus elle se lance pas completement, ce n'est pas la batterie, j'ai aussi de l'essence,

je suis obliger d'embrayer pour la démarrer et au bout de deux trois fois que j'ai essayer de la démarrer en vain ca sentait l'essence.

je ne suis vraiment pas douer pour le moment avec les motos donc ce serai vraiment sympa de me dire d'ou cela pourrais provenir et comment y remedier svp.

aussi elle a une alarme de programmé avec bip je ne sais pas si ca a une importance..
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Re: démarre plus!! sv s 650 de 2007

Message par meuhbat »

le démarreur tourne mais la moto ne démarre pas ? ça pète quand même un peu en tournant ou rien du tout ?
as tu essayé de mettre un peu de gaz au cas où ce soit le ralenti automatique qui déconne ?
sinon la piste alarme est à creuser...
Image
jessrhteam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jessrhteam »

Bonjour, le moteur tourne normalement dans la 1ère seconde mais pas plus il se lance pas complètement je suis désolé j'sais pas beaucoup d'info c'est pas évident mais je vais essayer de poster une vidéo.
BruceSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BruceSV »

Salut,
Ça m'a tout l'air d'une batterie à plat. Qu'est ce qui te fait penser le contraire?
jessrhteam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jessrhteam »

J'ai tester de la démarrer a l'aide d'un booster et rien n'y fait. De plus je j'ai pas l'impression que l'énergie du démarrage ou du moins de l'essaie de démarrage s'épuise au bout de 5-6 secondes
BruceSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BruceSV »

OK. Donc le moteur est entraîné correctement pendant le démarrage.
L'odeur d'essence c'est souvent l'essence qui est injectée mais pas brûlée dans le moteur à cause d'un défaut d'allumage.
J'irais voir du côté des bougies en premier. Anti-parasites bien connectés ? Tu n'as pas pris l'eau dans le puit de bougie du cylindre avant? (Corrigé sur les 2007 non?)
jessrhteam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jessrhteam »

Non je n'ai pas pris l'eau . L'anti parasite je le contrôle comment ? J'irais voir du côté ci ainsi que des bougies ce soir.
jessrhteam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jessrhteam »

alors voila j'ai changer carrément la batterie car on me la conseillé et rien ne change, voila la vidéo en elle même. si quelqu'un a des idées ?

phpBB [video]
Mugen153

Message par Mugen153 »

jessrhteam a écrit :alors voila j'ai changer carrément la batterie car on me la conseillé et rien ne change, voila la vidéo en elle même. si quelqu'un a des idées ?

phpBB [video]

On dirait vraiment les bougies..t'as essayer de taper dans le moteur tout en enclenchant le démarreur :happy1: :happy1: :happy1:
Répondre