IrrécupérableTom34 a écrit :Pour le prix d'un SV650 tu peux avoir un SV1000![]()
Sinon je peux pas t'aider

IrrécupérableTom34 a écrit :Pour le prix d'un SV650 tu peux avoir un SV1000![]()
Sinon je peux pas t'aider
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Jamais eu de soucis en 3 ans!!meuhbat a écrit :boah c'est une KTM quoi
En tout cas dépêche toi de trouver ton bonheur … pour me laisser le champs libre !Bapt_Ice a écrit :Ce que vous dite est très vrai, à partir du moment ou l'on achète une occasion à une personne inconnu, il y a toujours une certaine part d'incertitude quant à certains points.
Bref, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé une SVN K7, 20k kms, 2900€ "négociable devant la moto", full stock.
Voici l'annonce en question : http://www.leboncoin.fr/motos/726085919.htm
Z'en dites quoi ?
Je suis à deux doigts de motiver mon père pour qu'on aille la voir et l'essayer, le feeling avec le mec passe bien du moins par mail ..
+1Coyotus a écrit :Il faut pas hésiter non plus à faire des kilomètres pour en trouver une bien
C'est vrai, là je suis un peu mou du genou sur le coup, il se peut que quelqu'un me passe devant mais c'est le jeu ! Mais c'est certainement parce que j'ai pas encore mon permis mais ça devrait arrivé incessamment sous peu. Je me dis tous les jours, c'est bon arrête de regarder les annonces, fait autre chose, mais c'est plus fort que moi, j'en reviens toujours au même point à baver sur leboncoin.Appleogies31 a écrit : En tout cas dépêche toi de trouver ton bonheur … pour me laisser le champs libre !![]()
Je suis de Montauban et on regarde les mêmes annonces.. sautes sur celle la !
Moi je suis pas pressé … je te laisse faire lol ! les plus belles arriveront peut être plus tard !
Gros +1Coyotus a écrit :Il faut pas hésiter non plus à faire des kilomètres pour en trouver une bien