C'est clair que dès qu'on vautre son fazeur injecté on est content de le foutre à la poubellemathpadlf a écrit :tt le monde est obligé de reconnaitre que y a que sur une carbu qu'on peut faire de tel modif... 8)

Non mais par contre, à en juger ta signature, vous êtes obligé de mettre une gonzesse à poil sur votre moto pour que la photo soit regardable :roll:loic a écrit :on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.
Non il y a des puristes qui sont full origine en SV digne de ce nom. hein Toinou.loic a écrit :Vous comprenez pas la situation :
Nous les mecs qui ont des SV qui ressemblent pas à des flans fondus, on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.
D'autre commentaires à rajouter ?
( icone tire langue )
oui ! tu peux jeter ton cadre en fer carré à la poubelleloic a écrit :Vous comprenez pas la situation :
Nous les mecs qui ont des SV qui ressemblent pas à des flans fondus, on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.
D'autre commentaires à rajouter ?
( icone tire langue )
Dans ma signature sur ma brêle il y a pas de gonzesse :roll:Toinou1983 a écrit : Non mais par contre, à en juger ta signature, vous êtes obligé de mettre une gonzesse à poil sur votre moto pour que la photo soit regardable :roll:
![]()
1 partout la balle au centre :lol:
Le jour ou tu t'intéressera à la moto, tu sauras faire la différence entre un Fazer (qui s'appelle fz6 et plus fazer depuis quelques années maintenant...) et une SVAngebenoit a écrit : Sinon ouai, c'est clair que c'est plus facile à déssiné à la règle un fazer carré plutot qu'un flan fondu au rapporteur![]()
PAr chez moi les tubes d'échaffaudage ils sont ronds... Comme vos cadres ...jlr a écrit :tu peux jeter ton cadre en fer carré à la poubelle nous nos cadres ont des faux air air de cadre spondon et pas de tubes d' échaffaudage
un peu d'accord avec toi, mais je vais attendre la suite, il a l'air d'être pleins de ressources ce garçon !!!!!!!Rafale a écrit :Elle est trop belle.
Bon par contre je deteste ce que tu es en train de faire avec l'arrire de la R1. J'suis pas fan de cette moto, alors sur une de nos belle, encore moin .
Mais bon sacré boulot que tu fais la. J'aurais adoré le faire aussi, mais pas asser d'argent et de temp. (a part cette semaine ou je suis en vacance)
Continue. Je ne te dis pas "courage", tu dois etre balaise en méca et divers manuellement .
@ +
tout les gouts sont dans la nature ! mais moi j'aime pas retrouver la méme que moi a tous les coins de rues .et méme les "personnalisations" style raz de roue " trucmuche " ou saute vent "machin" au bout du compte tout le monde à les méme :? et comme j'aime bien me démarquer ça ne peut pas plaire à tous c 'est évident !Rafale a écrit :Elle est trop belle.
Bon par contre je deteste ce que tu es en train de faire avec l'arrire de la R1. J'suis pas fan de cette moto, alors sur une de nos belle, encore moin .
Mais bon sacré boulot que tu fais la. J'aurais adoré le faire aussi, mais pas asser d'argent et de temp. (a part cette semaine ou je suis en vacance)
Continue. Je ne te dis pas "courage", tu dois etre balaise en méca et divers manuellement .
@ +
C'est pour ça que je parle de VOUS (fazeuriste qui ne s'assument pasloic a écrit :Dans ma signature sur ma brêle il y a pas de gonzesse :roll:
1) Un Fazer s'appelera toujours un Fazer ; même si son remplaçant a effectivement été baptisé fz6 (mais je ne vois pas le rapport :roll: )loic a écrit :Le jour ou tu t'intéressera à la moto, tu sauras faire la différence entre un Fazer (qui s'appelle fz6 et plus fazer depuis quelques années maintenant...) et une SV![]()
Tiens c'est marrant, ça me fait penser à la catastrophe de Furiani (enfin catastrophe c'est un grand mot ; ça fait toujours des Corses en moinsloic a écrit :PAr chez moi les tubes d'échaffaudage ils sont ronds... Comme vos cadres ...
specialement pour toi ce soirrrrr!! l'avant ! autrement rien de spectaculaire aujourdh'ui : remontage faisceau electrique :?Riko-59 a écrit :Pfffiou !!!! ca a l'air trop puissant le délire !!!
dommage j'aurais bien aimé une photo de devant mais je suppose qu'il faudra juste un peu de patience pour voir ça monté !!!![]()
Excellent !!! ça prends forme l'histoire !! (icone cool)