bon un peu de news , maintenant que je termine mes corvées hivernales imposées par madame (refaire la chambre du fiston , chercher et couper du bois...) je me remets a bricoler sur le 1000.
j'ai été chercher mes pièces chez mon carossier , mais avant le montage j'ai encore des bricoles a peindre , donc aujourd'hui c'était peinture de l'amortisseur de direction et des fourreaux de fourches.
alors apres mûres réflexions et recherches sur le net et divers forums , j'ai opté pour de la peinture en bombe, alors oui je sais y'a les pour et les contres , mais comme je suis un bon père de famille

, je ne peux pas mettre tout mon budget dans la moto alors j'ai laissé tombé le thermolaquage , mon choix s'est arrété sur une bombe HT de marque motip , d'apres mes recherches elle est plutôt pas mal , on verra bien dans le temps maintenant! sachant que je ne suis pas un gros rouleur je pense que l'emprise de la route aura moins d'impacts que sur les "roule toujours"!
en tout cas je suis tres satisfait du rendu , c'est mat comme je le voulais et zéro coulures !
je suis plutôt fier de moi!
allez place au tofs:
apres je m'attaque au bras oscillant , je vais peut-être le sabler car normalement pour noel on reçoit une sableuse a la boite
je compte aussi faire mes tés de fourches mais cela risque d'etre fait bien plus tard (voir en fin d'été prochain ) car faudrait que je m'active a remonter la bete parcque faudrait que je pense a ramener la grue d'atelier a la boite!