Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
djédjé
Pilote 50 cm3
Messages : 175 Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon
Message
par djédjé » dim. 19 août, 2012 12:44
Gp power !
Ben dis donc 1page hors sujet en un soir toutes mes felicitations messieurs
En gros prends un gp ou oval rebranche tous tes cables, refais un reglage d'injection pour avoir la meilleure perfo et go sur les routes sans leve car ca abime plus que le moteur...
djédjé
Nico-83
Légende vivante
Messages : 11151 Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :
Message
par Nico-83 » mar. 21 août, 2012 7:02
Ah ben comme meme, on en apprend des trucs ici
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83
MrCobra
Pilote 250 cm3
Messages : 982 Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Message
par MrCobra » dim. 17 mars, 2013 23:25
Mouarf !
Allez je déterre ce sujet, c'est bien parce qu'il m'a bien fait marrer !
GAZZ !
MrCobra
MrCobra
Pilote 250 cm3
Messages : 982 Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Message
par MrCobra » mar. 05 août, 2014 18:35
non je ne pense pas parce que tu dois pas avoir l'emplacement de la sonde lambda sur ce modèle.
GAZZ !
MrCobra
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » mar. 05 août, 2014 19:07
J'ai pas vérifié la référence, mais si c'est que le silencieux, il faut vérifier au niveau du coude.
MrCobra a écrit : non je ne pense pas parce que tu dois pas avoir l'emplacement de la sonde lambda sur ce modèle.
L'emplacement pour sonde lambda est sur la demi ligne, pas sur le coude du silencieux donc pas d'inquiétude de ce côté là.
DukeNukem59
sebien
Pilote 250 cm3
Messages : 615 Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750
Message
par sebien » mer. 06 août, 2014 0:32
Bah la question c'est y a t@il des différences entre un k3 et les années suivantes ?
sebien
MrCobra
Pilote 250 cm3
Messages : 982 Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Message
par MrCobra » mer. 06 août, 2014 8:59
ah ouais, j'avais pas vu que c'etait que le silencieux.
La différence avec le modèle de 2003 c'est juste que la boucle arrière est plus courte, mais à mon avis pour le silencieux ça change rien du tout.
GAZZ !
MrCobra
sebien
Pilote 250 cm3
Messages : 615 Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750
Message
par sebien » mer. 06 août, 2014 10:20
bah apres recherche il doit y en avoir une car ce n'est pas la meme ref pour une 2003 et une 2004
sebien
boris51
Pilote 50 cm3
Messages : 14 Enregistré le : lun. 17 nov., 2014 10:26
Moto : SV650n 07' DR650 91'
Message
par boris51 » jeu. 27 nov., 2014 6:31
stevensilver a écrit : C'est comme ajouter une résistance plus élevée pour tronper le calculateur pour créer un power tech est avoir plus de performance en 1er 2ème 3ème ou sur les 1000 remplacer l'arbre à came par un de TL 1000 R qui est la même base moteur que le Sv donc il ne faut pas croire que parce que c'est un Sv que l'on peu pas modifié les performance
Salut tout le monde désolé de faire encore dévié ce topic mais je suis tombé sur quelque chose qui pourrai expliqué les problème de ton pote Steven. Et donner des idées aux autres... :taré1:
Ton potes n'aurai t'i pas un indicateur de rapport engagé Healtech Gipro TRE par hasard?
Sur le site marchand , ils disent: "augmente la puissance sur les 4 premiers rapports et peu inhibé le rupteur sur demande"
http://www.motoracingevolution.com/cont ... o-tre.html
Je trouve ça pas mal pour un truc à moins de 150€...
boris51
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 27 nov., 2014 7:24
Un IRE qui augmente la puissance ? Première fois que j'entends ça
DukeNukem59
sebh68
Légende vivante
Messages : 14796 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » jeu. 27 nov., 2014 7:38
Sur les sites ils disent aussi qu'un garde boue carbone améliore le rapport poids puissance et donc les performances de la moto
sebh68
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » jeu. 27 nov., 2014 7:42
sebh68 a écrit : Sur les sites ils disent aussi qu'un garde boue carbone améliore le rapport poids puissance et donc les performances de la moto
Ça c'est vrai mais qu'avec les pièces Ducati Performance
DukeNukem59