Quelqun a écrit :Pour une utilisation de ce type, c'est largement suffisent.
Par contre, il ne faudra pas trop le pousser, car comme beaucoup de ses homologues à petits budget, il embarque le stricte minimum.
4Go de ram c'est suffisent pour cette utilisation, mais il ne faudra pas trop pousser avec de grosse appli, ça reste limite.
De même, le processeur est de technologie ainsi qu'un pross graphique vieillissante, les i3-321x datent de 2012, et il à une fréquence peut élevé.
A partir du moment où madame ne regarde ou ne traite pas des vidéos en 4K, ou n'ouvre pas 50 onglets en même temps, il convient parfaitement à cette utilisation.
La marque Acer est très bien pourtant, je ne vois pas ce que tu lui trouve. Elle nécessite juste l'achat d'un four en plus des autres
Mais la je suis un peut dans le mal, donc attends d'autres avis/conseil ^^
Le Acer est retourné à l'usine en deux semaines
Pour Asus, j'ai eu des soucis avec le mien, trois touches se sont cassées, mais niveau fonctionnement, pas de souci!
Merci pour les conseils, je scrute les blick friday offers!
Je voudrais faire un mega reset au Asus Eee PC de ma femme ... un Asus je sais plus quoi exactement
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de lecteur CD ... et si je relance la restauration de systeme propre au ePC, il me réinstalle toute les merdes inutiles de Asus ...
Avez vous une solution, et éventuellement une version de Windows à me proposer qui soit un peu light ?
Je voudrais faire un mega reset au Asus Eee PC de ma femme ... un Asus je sais plus quoi exactement
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de lecteur CD ... et si je relance la restauration de systeme propre au ePC, il me réinstalle toute les merdes inutiles de Asus ...
Avez vous une solution, et éventuellement une version de Windows à me proposer qui soit un peu light ?
Merci !
Faut voir si le BIOS accepte les clés USB bootable ou alors un lecteur CD externe
Merci !
Tu restaure et tu désinstalle toutes les merdes que tu ne veux pas
Euh ... J'suis pas sur d'avoir tout assimilé par contre ...
Windows 7 AIO ?? Une Starter ?? Comment je fais pour savoir si le BIOS accepte le boot sur USB ? Je vais voir ce qui est censé booter en premier voir si y'a USB ? Et via lecteur CD externe, c'est le même principe que sur clef USB ?
Fuollig a écrit :Euh ... J'suis pas sur d'avoir tout assimilé par contre ...
Windows 7 AIO ?? Une Starter ?? Comment je fais pour savoir si le BIOS accepte le boot sur USB ? Je vais voir ce qui est censé booter en premier voir si y'a USB ? Et via lecteur CD externe, c'est le même principe que sur clef USB ?
Windows 7 AIO = All In One: C'est une image de windows (comme un CD d'installation windows) mais qui contient toutes les versions (familiale, pro, starter, entreprise, ultimate... 32 et 64 bits...etc) que tu choisis à l'installation.
Starter c'est une version de windows allégé adapté pour les netbook.
Pour savoir si ton BIOS accepte l'USB, tu rentres dans le BIOS et tu vas voir si tu peux le choisir en premier disque à booter.
Via lecteur externe je ne sais pas trop si le BIOS le voit comme un lecteur interne ou si il le voit comme USB...