si tu gère bien et suivant les motif proposer je t'envois mon reservoir d'Harley
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Voici ma première réalisation, je commence petit ..
C'est un couvercle de cendrier de 206 avec une finition carbone.
Ce n'est qu'un début, c'est un vrai plaisir à réaliser.
La technique et les possibilités du produit sont top, par contre le rendu du carbone est toujours aussi dégueulasse . Pour les essais ok, après faut passer à autre chose
Niveau tarif, comparativement a une peinture a la bombe ça donne quoi?
si t'arrive a faire un rendu carbone a la bombe t'est fort
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pour le moment je suis un peu dans le flou pour les tarifs parce que je me rend pas compte du nombre de pièces que je peux faire avec ma matière première.
Pour info j'ai mis ce couvercle de cendrier en vente à 25€.
ça me paye même pas le temps que j'y ai passé .. mais personne ne mettra 50€ dans un cendrier non ?
Sinon par rapport à une peinture à la bombe, ce sera forcément plus cher tout simplement car je peins la pièce avant …
Niveau tarif, comparativement a une peinture a la bombe ça donne quoi?
si t'arrive a faire un rendu carbone a la bombe t'est fort
Bah tu sais les mecs en Triumph ils sont prêts à tout...
Ou en Ducat'
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Pour moi l'intérêt de cette technique est de pouvoir faire des impression personnalisée qui seront donc bien moins cher qu'une peinture à l'aérographe ou un covering.
A moins d'avoir un grand nombre d'imprimé sous la main ou bien mieux des moyens d'impression dédiés (ou sous traités), j'ai du mal à voir comment ça peut être rentable.
En effet il est possible de faire des impression perso.
Mais je n'ai pour le moment pas la possibilité de le faire par manque de matériel.
Je préfère pour le moment me concentrer sur la technique de fabrication et réaliser de belles pièces.
Pour avoir sondé plusieurs amis, forums et autres sources. Je suis pas sur que ça vaille la peine de trop se creuser car c'est le Carbone qui revient toujours sur le devant de la scène !
Par contre j'ai commandé des coques d'iphone en gros lot et la le choix des motifs est important, donc j'aurais pas mal de films à disposition.
Pour la rentabilité je pense que ça dépend des pièces.
Mais ce qui est sur c'est que c'est pas donné. Car en dehors du transfert de motif qui parait simple et rapide, il y a le même travaille de préparation que pour une peinture.
perso en transfert comme ça, le carbone c'est le seul truc qui me plait pas, juste un avis perso hein, je considère ca pour le jacky tuning, le carbone ça doit etre du vrai pas de la copie
Mais comme je dit c'est juste ma vision des chose
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