jujusv30 a écrit :le carbone ça doit etre du vrai pas de la copie
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ceci étant s'il cherche à rentabiliser un peu et que c'est qu'il y a de plus demander, je comprends. Mais je partage un peu le point de vue des 2 compères: le carbone ça fait vite kekos...
« Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »
Colin Chapman
Appleogies31 a écrit :Non je ne suis pas peintre.
Et ce procédé n'utilise pas de film unis.
Ceci dit, c'est peut être à développer pour des couleurs complexes.
Sur les vidéos où ils font du swirling sur les guitares ils utilisent des peintures liquides non? Ils suffirait peut-être d'utiliser une seule teinte pour avoir un rendu uni
Ca se fait aussi avec de le peinture liquide effectivement (on en faisait à l'école étant petit ). Plus sérieusement, c'est même une forme d'art à part entière : l'ebru
Appleogies31 a écrit :Non je ne suis pas peintre.
Et ce procédé n'utilise pas de film unis.
Ceci dit, c'est peut être à développer pour des couleurs complexes.
Sur les vidéos où ils font du swirling sur les guitares ils utilisent des peintures liquides non? Ils suffirait peut-être d'utiliser une seule teinte pour avoir un rendu uni
je vois pas trop l'intérêt mais c'est possible oui .. maintenant un coup de pistolet et c'est la même chose voir mieux !
Teutates a écrit :
jujusv30 a écrit :le carbone ça doit etre du vrai pas de la copie
Voici le carbone que je viens de rentrer pour faire un look carbone sur des clés.
J'ai direct pensé à vous quand on me l'a demandé !
C'est un motif qui vous conviendrait d'avantage non ?
sebh68 a écrit : Limite on pourrait berner Teutates avec ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
bon la si tu sors une imitation carbone avec cette impression je dit un grand OUI
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
C'est de la magie ! Moi même ça m'épate a chaque fois !
En fait le film est composé d'une molécule qui se dissout au contact du produit que tu vas pulvériser dessus.
A ce moment précis, il ne reste que l'encre en surface.
J'ai enfin reçu ce nouveau motif carbone !
Et je me suis empressé de faire un essai, ci dessous sur une coque d'iphone 4S.
Je suis très content du rendu, surtout avec ce vernis anti rayure !
Ce qui est bien, c'est que ça laisse le choix entre un motif "réaliste" et un motif "imitation", question de goût !