Combien vous en donneriez?!
Re: Combien vous en donneriez?!
Y a pas que le SV chez suzuki (et le 1er gex water ça c'est la pire des suz) , chez yamaha y a les moteurs 4 pattes /5 soupapes époque FZR/YZF qui a 50 000km sont bon à refaire complet peu importe l'utilisation (soucis de conception).
Pour la maltraitance on dit toujours que c'est lié à l'ancien proprio ..... et d'un autre coté les mecs se ventent que leur nouveau pot biduletruc crache des flammes avec coup de fusils à chaque décélaration et que ça les fait bander grave ; de faire des wheeling sur x mètres , de passer les rapports à la volée sans arrêt .... faut rendre à césar ce qui appartient à césar ...
Enfin bon c'est du hors sujet .
Faudrait faire un sondage sur le nombre de SV qui arrive à 100 000 km avec le moteur d'origine et là on serait fixé sur la fiabilité .
Pour la maltraitance on dit toujours que c'est lié à l'ancien proprio ..... et d'un autre coté les mecs se ventent que leur nouveau pot biduletruc crache des flammes avec coup de fusils à chaque décélaration et que ça les fait bander grave ; de faire des wheeling sur x mètres , de passer les rapports à la volée sans arrêt .... faut rendre à césar ce qui appartient à césar ...
Enfin bon c'est du hors sujet .
Faudrait faire un sondage sur le nombre de SV qui arrive à 100 000 km avec le moteur d'origine et là on serait fixé sur la fiabilité .
Modifié en dernier par Joe CARBU le lun. 08 déc., 2014 11:37, modifié 2 fois.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
C'est pas faux, mais le sujet traite du SVJoe CARBU a écrit :Y a pas que le SV chez suzuki
Généralement les mecs qui on se comportement sur le forum reste pas bien longtemps, mais ca arrive et tu as raison c'est pour ca qu'il y avait une petite précisionJoe CARBU a écrit :Pour la maltraitance on dit toujours que c'est lié à l'ancien proprio ..... et d'un autre coté les mecs se ventent que leur nouveau pot biduletruc crache des flammes avec coup de fusils à chaque décélaration ; de faire des wheeling sur xm .... faut rendre à césar ce qui appartient à césar ...
cocxi a écrit :Le moteur du sv tu lui mets de l'huile et tu fais pas de stunt et il roulera longtemps.
Je ne pense pas que les SVistes maltraitent plus leur moto que les autres (je pense à certains hornetistes, CBRistes ou GSXRistes
). C'est pourquoi je parle de moteur fragile. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une utilisation apropriée et un entretient de qualité permettent d'éviter bien des soucis 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
DukeNukem59 a écrit : Et derrière chaque annonce, tu as vérifié s'il s'agissait d'un soucis de fiabilité ou si tout simplement le mec n'avait pas fait correctement l'entretien ? Certes c'est pas du Honda, mais les moteurs japonais n'ont pas la réputation de ne pas être fiables.

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
-
- Pilote 50 cm3
J'avais pas compris que c'était une injection.
Un peu plus alors. 1200€ - 1300€
Un peu plus alors. 1200€ - 1300€
-
- Pilote 50 cm3
Ben sa vaut pas bézef un sv kilomètré!
Je vais partir sur cette estimation pour mes recherches d'hiver!
Merci les gars
Je vais partir sur cette estimation pour mes recherches d'hiver!
Merci les gars